|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Va là télécharger le dernier driver: http://fr.europe.creative.com/suppor...rs/welcome.asp Tu régles les choix a faire dans les zones de questions et clic sur rechercher.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Bonjour,
Merci de te pencher sur mon cas. J'ai installé les derniers drivers hie, mais rien n'y fait. J'ai désinstallé la carte avec ajoutet surpression de programes, j'ai retiré la carte et je l'ai changé de port PCI. elle se réinstalle mais les propriétés me disent "le périphérique fonctionne correctemnet mais n'a pas démarré". avant cette carte on m'avait prété un SB live! Crois-tu quelle ne se serait pas désinstallée correctement ? Il y a t'il des actions à faire dans la base de registre et si oui lesquelles ? Merci à toi :roll: |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Il faut aller dans le gestionnaire de périphériques.
Sélectionner tout ce qui concerne la carte son et le supprimer. Rebooter le pc. Win va redétecter le matériel. Essaie en faisant ANNULER pour l'installation des drivers de win. Normalement tu dois avoir un CD avec les drivers de la carte son. Lance le et en principe l'autorun devrait fonctionner.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |