|
|
#1 (permalink) |
|
|
:flue: Bonjour à tous. Voilà je posséde une imprimante lexmark x83 et depuis son achat, l'impression est impossible. Pour le scan, cela fonctionne quand elle est de bonne humeur, mais l'impression jamais. J'ai tjrs des stris ou des petites échelles en noir ou en couleur. Lexmark ma déjà changé gratuitement : l'alimentation, les cartouches et pour finir l'imprimante. Verdict : l'imprimante va trés bien, mais n'ai pas copine avec Windows XP Home Edition. Merci à celui qui posséde une solution. Ciao
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
ton imprimante doit avoir un transfo donc c pas un pb d'alim
elle est reconnu par windows je pense donc je croie pas qu'il y est de pb a ce niveau la donc la je seche apres la soluce de la derniere chance, c un format et reinstall de windows parfois sa resoud pas mal de pb MAIS attend les idee des autres :wink: |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
:flue: Je deviens fou ! Aprés l'install des derniéres drivers, j'imprime correctement de petits travaux word, mais jamais plus gros, l'impression est supprimée ou plantée en plein millieux ! Je posséde un pentium 4 avec 256 Mo de ram équipé de windows xp. Peut-être un défaut de manque de mémoire, non ?
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |