|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
:up: j'ai un pb de son quand j'ecoute du mp3 et que je tranfert des fichiers en meme temps, il y a des parasite qui couvre le son des mp3, je voudrais savoir comment régler le pb.
Il y a pas de pb materiels, j'ai un 1800+ avec une kt3 ultra et 512 mo de ddr. J'ai essayer de changer la carte son de place le probleme persiste, j'ai voulus reinstaller les drivers le probléme et toujour la, la carte son et une sound blaster live 1024, Pourkoi j'ai ce brut des que je transfert un fichiers, au niveau des resources je n'utilise que 8% du systeme pour le tranfert 92% restant pour du mp3 ça toit etre bon.lol enfin il n'y a pas de ralentisement au niveau de la lecture, mais le son deviens tout pourit. :thumbup: :thumbup: MERCI POUR VOS FUTURE REPONSE :thumbup: :thumbup: :bedo: :bedo: Sur ce soyer P&Love :bedo: :bedo: |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut
Peut être un probléme avec tes cables ... Vérifies qu'il n'y ai pas une nappe IDE qui touche ta carte son, ou même un câble d'alimentation qui touche l'IDE ou la carte son aussi. Ca provient souvent aussi de mauvaises isolations des différents cables, même un cable en contact avec le boitier peut provoquer ce probléme, préfére des nappes de bonne qualité A vérifier
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Bonjour,
tu as pas winXp par hasard ? car j'avais le tour avant la sortie du Sp1 est donc du correctif de drivers intégré au Sp qui reconnaissait bien ma live5.1... si tu as la licence de ton OS, essaye une mise à jour des drivers par windows update qui se rend très efficace... le plus simple est de supprimer tes drivers et de faire windows update... c'est ce que je fais pour installer le driver son AC97 de mon serveur (asus A7A266-E) moi je pencherai pour un problème de drivers Mechanics... Dis-nous quoi, DamS
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |