|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonsoir à tous,
alors voilà, comme de bien entendu ce cher Vista installé depuis moins d'1 mois fait déjà des siennes chez moi : ce soir il a décidé de ne plus reconnaitre mes périphériques (appareil photo et lecteur mp3) C'est à dire que je les branche, et là rien, quelque soit le port utilisé... ce qui m'inquiète c'est qu'en plus même l'electricité ne semble pas passer, puisque le lecteur qui normalment se recharge en même temps ne s'allume même pas. Pourtant hier ça marchait, et comble de l'ironie, il accepte de reconnaitre mon DD externe et de lui passer du jus... mais pas pour le reste ! J'ai essayé avec ce tuto : http://forum.generation-nt.com/faq-m...riques-164936/, mais ça ne marche pas. Et comme je n'ai pas trouvé un autre post qui corresponde à mon cas, ben voilà, un post en plus, désolée. Merci à toute âme charitable qui voudra bien me donner conseil |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Cette astuce était valable sous XP uniquement.
Concernant ton problème essaye de voir si une version plus récente des drivers du chipset de la carte mère sont disponibles.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les news de plus en plus hardware ? | bigbernie | Discussions diverses | 4 | 28/07/2005 15h41 |
| Ordinateur De Plus En Plus Lent | Ryoga | Windows XP | 22 | 24/04/2004 19h12 |
| Ports Usb Non Détectés | Petit Lu | Périphériques | 5 | 07/02/2004 12h47 |
| Connexion de plus en plus lente | Gssik | Connexions_Internet | 3 | 23/01/2003 20h01 |