|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
J'ai perdu mon imprimante dans mon panneau de config.
J'ai essayé de la ré-installer sans succès. J'ai été dans "Outils d'administration" puis "Services" pour voir comment était le "Spouleur d'impression". Il est non activé aussi bien en standard qu'en étendu. Dès que je fais "Démarrer le service" j'ai le message : "Impossible de démarrer le service spouleur d'impression sur l'ordinateur local" "Erreur 1059 - Spécification d'une dépendance circulaire de service" Quelle est la solution ?? Formatage et ré-installe de XP ?? Merci de votre aide car je suis bloqué Imprimante Canon S500 port USB |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Instructeur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Salut
Vérifie déja si tes ports usb répondent (gestionnaire de périphériques) Ensuite débranche ton imprimante Désinstalle tout ce qui concerne ton imprimante Redémarre ton micro Puis installe à nouveau tout ce qu'il faut (drivers,...) Branche ton imprimante pour voir si elle est reconnue Tiens nous au courant Marc |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Salut,
Tu devrais pouvoir réinstaller ton imprimante sans trop de pb en utilisant l'assistant de win XP. En effet, les fichiers devraient être toujours présents sur ton systeme: Dans l'assistant, choisis l'option ou tu peux choisir les pilotes et scanne le dossier \inf qui se trouve dans le dossier de ton OS (c:\winxp ...). Windows devrait pointer dessus. Autre solution: Utilise le fichier d'installation fourni avec ton imprimante (ou télécharge la derniere version ici) Mais avant de lancer cette installation, débranche ton imprimante et connecte-la uniquement lorsqu'on te le demande! Espérant que celà marche!! Bon courage.
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Novice
|
Citation:
Nous avons fait quelques tests de mise en réseau. Est-ce possible d'avoir bouger ou modifier un paramètre a ce moment là ? |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Novice
|
Citation:
Le scan marche et pas l'imprimante ==> c'est l'imprimnte qui m.... ? |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Novice
|
Citation:
J'ai été sur ton lien, chargé le driver, installé le driver et bilan des courses : The printer is not installed |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Novice
|
Citation:
Je ne la trouve pas dans système, gestionnaire des peripheriques Est-ce normal que dans profil matériel j'ai "profil 1(actuel)" et qu'en propriétés je n'ai rien de coché |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |