|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
salut,
Hardware: carte mère asus K7V333-X (via), athlon xp 2000+ ... Soft : windows 2000 pro Bon voila un probleme, et non des moindres, mon pc ne détecte pas les ports usb de ma carte mère. J'ai bien essayé de reinstaller les drivers du cd et d'en rechercher de plus récents sur le net mais il n'y a rien a faire. Les controleurs usb ne figurent pas dans les périphériques. la seule solution qui resterait serait elle de mettre a jour le bios ? Je sais que c'est une opération délicate alors je veux bien être sur avant de faire n'importe quoi :P merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Avant de flasher le bios il faut faire la mise à jour du chipset de la CM. Voir quel drivers a installer en fonction du modéle de ton chipset. Sur le site du constructeur de ta CM tu devrais trouver ça. Ainsi que de faire la mise à jour de w2k avec le dernier Service pack 3.
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Citation:
Un petit abus de bière pour notre administrateur probablement...
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Arf le probleme est résolu.
Il fallait en fait activer 2 trucs concernant les ports USB dans le bios... c'etait pas plus difficile de que ça.. arf je suis vert d'avoir pas vu ça avant ! c'était vraiment trop bête. Un grand grand grand grand merci a JML vraiment ! Bon courage pour le reste, a+ et merci encore |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |