Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Matériels > Matériels > Périphériques
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/03/2007, 16h19   #1 (permalink)
bi0hazard
Utilisateur diversifié

Pouvoir de réputation: 33 bi0hazard est bien parti(e)
resolu Possible solution pour propriétaire de manette Wingman

Bonjour, j'ai cru utile d'écrire ce message destiné à ceux qui auraient des problèmes avec leur manette WingMan RumblePad de Logitech.

En effet, comme moi, plusieurs personnes ont eu des problèmes avec le bâton analogique de gauche qui perd de la sensibilité à mesure qu'il est utilisé dans le jeu. Le principal symptome est l'impossibilité de tourner à droite ou, la sensibilité est très petite (surtout dans les jeux de course); cela arrive souvent après quelques minutes de jeu. Il y a donc perte évidente de calibration du bâton analogique gauche de la manette, ce qui empêche de tourner à droite.

J'ai régler ce problème sans le vouloir; j'ai mis à jour mes pilotes de chipset. Oui, car il update également les pilote USB. Après cette manip, j'ai été voir dans le panneau de configuration, dans les contrôleurs de jeu si ma manette était correcte et effectivement, c'était revenu à la normal. Je ne sais pas encore si sa dure longtemps, mais j'ai joué à Need For Speed Underground pendant 2-3 heures par jour depuis une semaine et je n'ai toujours pas perdu ma calibration.

Avant, j'utilisais le logiciel fournit par Logitech DxTweaks2 pour régler le max et min ainsi que le centre de ma manette.

VOilà! J'espère que ma contribution saura aider quelques personnes. BOnne chance et n'acheter pas cette manette de Logitech... beaucoup ont des problèmes de ce genre et Logitech ne fait rien pour....
bi0hazard est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche De Fichier Par Propriétaire 1KiXIII Windows XP 8 04/09/2006 11h32
Solution pour une 2éme PC???? cronos Connexions Internet 1 04/07/2005 20h10
Solution pour partage Fax Aykhinn Windows XP 2 14/06/2003 15h02
Solution pour les problemes d'arret de windows 2000 !!! zetagi Windows 2000, NT4 (Workstation) 1 20/12/2002 22h35
SOLUTION pour page blanche IE après le partage de connexion NeoMystyk Connexions Internet 2 21/11/2002 17h13

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h35.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow