|
|
#21 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Voici le lien pour tes drivers : Drivers Sis SiS7012 version 1.12d WHQL pour Windows 95/98/98 SE/Me/NT/2000/2003/XP/2003-64/XP-64
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Angel¤Helper
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 117
![]() ![]() ![]() ![]() |
jolie capture sans commentaire!!!
l'installation du driver de Altheos resoud il ton probleme??? ton pc, ça serait pas un fuijitsu siemens scalero 600.?????
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
slt,
Non ce que j'ai fait ne marche pas, le driver ne veut pas marcher, et mon ordi est un packard bell et en plus j'ai mon écran qui est en train de me lacher, je vois plein de couleur à gauche je vois l'écran bleu et à droite je vais voir vert super quoi alors je vais changer d'ordi je crois que ça ira mieux comme ça parce que là ça commence à m'énerver de ne pas avoir de son et l'écran qui est mort. Merci quand même d'avoir essayer de m'aider. Ds gestionnaire de périphérie l'erreur est ds controleur auto multimédia et le code est (1) et quand je fais réinstaller le pilote ça ne marche pas. L'ordi s'éteint et se rallume après mais il n'a pas installer le driver realtek. ok ciao |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Si ton PC est PB, tu dois avoir soit des CD, soit une partition dédiée à la restauration complète de ton PC.
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
slt,
Oui mon ordi est PB mais je n'ai pas de CD de sauvegarde car on ne savait pas il y a 4 ans qu'il fallait faire ça malheureusement mais si je fais restorer à une date antérieur ça ne marchera pas non plus. Donc tjs pas de son super!!! |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Angel¤Helper
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 117
![]() ![]() ![]() ![]() |
FABELLA37,
on recommence mais avec un autre driver pour ton sis7012 ![]() **desinstalle via le gestionnaire de periph ton controlleur audio, un ? jaune devra apparaitre avant la manip suivante: **telecharge ce rar sis7012 decompresse le ds un repertoire dedié ds mes documents par exemple reourne ds ton gestionnaire de peripherique et sur controleur audio double clic/mettre à jour mais ne choisis pas recommandé mais stipule lui le repertoire que tu as telechargé et decompressé.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de son | tenderburd | Périphériques | 4 | 14/01/2007 18h08 |
| Probleme De Son | benweek | Périphériques | 1 | 13/07/2006 21h09 |
| Problème De Son | talion | Périphériques | 2 | 02/04/2004 22h54 |
| Probleme De Son | derik26 | Périphériques | 3 | 14/11/2003 12h15 |
| Probleme de son | nimberiam | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 9 | 05/06/2003 00h01 |