|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bjr, je voudrais que l'on m'aide à retrouvé le son de mon ordi. Une personne me l'a vider et remis à zéro mais maintenant je n'ai plus de son comment faire Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Angel¤Helper
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 122
![]() ![]() ![]() ![]() |
en installant le drivers de ton chipset son/carte son.
Vu ce que tu dis, ça m'etonnerait pas qu'aucun pilote n'ai été reinstallé!!! everest te permet d'avoir toutes les references de ton materiel: EVEREST Home Edition - Téléchargements Zebulon.fr |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Merci pr ton conseil et ton site pas mal mais je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai fait le résumé de ma configuration de mon ordi et il me dise que j'ai pr la carte son le realtek pilote AC97 (drivers a3.97 WHQL pr windows) alors j'ai bien la carte son ds ma tour? Merci de m'aider
![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
Salut,
Je ne comprends absolument rien. De quoi tu parles exactement ? Quand tu parles de "vider le son" qu'est-ce que ça signifie ? Tu dois avoir une carte son intégrée à la carte mère (AC97).
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Slt,
je disais que quelqu'un m'a remis mon ordi à zéro car il ne fonctionnait plus, et maintenant il marche bien sauf que je n'ai plus de son du tout. j'ai fait la configuration de mon ordi sur le site touslesdrivers.com et l'on me dit que la carte son est realtek pilote AC97 donc pourquoi cela ne marche plus que dois-je faire? merci de m'aider je ne sais plus quoi faire. Et de plus je n'y connais pas grand chose en ordi (novice). Merci d'avance ![]() |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
Salut,
Il faut donc réinstaller les drivers de la carte son. Ils sont disponibles sur le CD de ta carte mère.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
![]() |
il y a juste un petit problème c'est que je n'ai pas de cd de ma carte mère. elle n'y était pas quand on a acheter l'ordi qui est un packard bell.
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de son | tenderburd | Périphériques | 4 | 14/01/2007 18h08 |
| Probleme De Son | benweek | Périphériques | 1 | 13/07/2006 21h09 |
| Problème De Son | talion | Périphériques | 2 | 02/04/2004 22h54 |
| Probleme De Son | derik26 | Périphériques | 3 | 14/11/2003 12h15 |
| Probleme de son | nimberiam | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 9 | 05/06/2003 00h01 |