|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonsoir à tous
voilà je viens de m'acheter un casque plantronics audio 350 je le branche correctement sur la carte son 5.1 intégrer à ma carte mère jusqu'ici tout va bien je pense quand j'utilise skype, teamspeak ou msn avec eh bien cela fait un sifflement dans mon casque et dans les enceintes de mon interlocuteur j'ai tout essayé de se que je connais bien sur et rien ne marche par contre quand je branche un micro classique labtec sur pied et bien cela fonctionne très bien en sachant que j'ai déjà changer de casque car le 1er était un logitech et le probleme etait similaire sinon rien n'est brancher sur la carte son et pas de webcam avec micro installer je suis sur windows xp pro voilà merci par avance de votre aide @++ une autre info les parametre du son en output je peux choisir "front" quand je le met au plus bas il marche mais quand je le monte juste un peu c'est là ou cela fait une raisonnence ou un echo donc fait chier car là je ne vois pas j'ai aussi téléchargé les derniers drivers de la carte son le "wdm r161 Dernière modification par Tugal 29/03/2007 à 23h00. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Tu as un 5.1 de branché sur ta carte son ?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
non rien de brancher du tout quand je branche mon casque et que je met un micro à pied pas de soucis quand je coupe le son le micro du casque fonctionne mais quand je branche micro + casque et que je met le son en réception c'est une cata
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| casque micro sans fil | lefou63 | Autres applications | 6 | 25/09/2005 16h12 |
| Gros Probléme Micro Casque ! | mystic-spain | Périphériques | 4 | 19/12/2004 19h59 |
| Probleme Avec Le Micro Casque | scouby62 | Autres applications | 16 | 03/12/2004 23h37 |
| Probléme Avec Mon Micro Casque | scouby62 | Conseils | 2 | 01/12/2004 17h58 |
| Micro-casque | maverick20 | Périphériques | 1 | 27/06/2004 23h26 |