|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour, voilà depuis plusieurs jours j'essaye d'installer ma webcam car j'avais formater mon pc mais pas moyen de l'installer.le pilote s'installe correctement mais une fois que la fenetre d'ajout de materiel s'ouvre je suis ce qu'il me demande comme tjs et là à chaque fois il me dit qu'il y a un probleme etc...et m'indique le code 39.j'ai fait de recherche pour ce maudit code 39 , on me dit de supprimer une valeur dans le registre je l'ai fait mais j'ai toujours ce meme probleme.pourriez vous m'aider svp
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Tu es sous quel système d'exploitation ? Quelle est la marque et le modèle de ta webcam ? As tu téléchargé les derniers drivers disponibles ?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
quand j'installe ma webcam j'ai plusieurs point d'interrogations aux niveau de mes périphériques audio et vidéo ainsi que sur mon port usb (là ou la webcam est branché)et j'ai deja essayé de la brancher sur un autre port usb et le problème est toujours là.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Tu as réinstallé les drivers de ta carte son ? Ceux de ta carte graphique ? Ceux du chipset de la CM ?
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problemes d'installation webcam | Benny | Windows XP | 8 | 15/04/2007 08h07 |
| probleme usb avec webcam microsoft lifecam vx 1000 | mathieu89 | Périphériques | 2 | 30/12/2006 15h47 |
| probleme son avec webcam | trimatelots | Périphériques | 1 | 22/01/2006 12h29 |
| Probleme Avec Ma Webcam | Maximouss | Périphériques | 9 | 16/04/2004 18h48 |
| Problème de visio avec webcam dans Messenger | grenoblours | Internet | 1 | 23/02/2003 09h45 |