|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 25
![]() |
Bonjour tout le monde bon ben voilà presque tout est dis dans le titre j'ai récupérer un petit appareil photo numérique de rien du tout et c'est une sous marque dessus et sur la boite il n'y a d'écris que WFR XDC-104 et avec sa je n'est pas réussi à trouver un driver qui puisse correspondre sinon sur la notice il y a quelques capture d'écran pour l'instal et j'ai pu noté que dans le gestionnaire de périphérique il devrais s'inscrire comme sa :mr97310 cif dual mode camera.
et pour l'instant il y a écris digital dual mode camera avec le petit truc jaune pour dire qu'il n'y as pas de driver et voilà bientôt une semaine que je suis penché sur le probléme alors si quelqu'un pouvais me sortir de ce mauvais pas je l'en serais grés merci d'avance. Win xp pro sp2 athlon xp 2400+ gforce4 ti 4200 64mo creative soundblaster audigy ls 1024 mo ddr 3200
Processeur : AMD Athlon64 X2 4000+ Carte mére : ASUS M2NE-SLI Mémoire vive : 2048 RAM DUAL CHANNEL Ecran : Dell 1704FPV (Digital) Carte son : Son intégré à la carte mére Carte reseaux : LAN intégré à la carte mére Carte graphique : NVIDIA GEFORCE 8600GT 512MO PCIE Systéme exploitation : windows xp pro SP2 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 120
![]() |
La seule chose que je tenterais dans ton cas c'est de downloader des drivers d'APN sur les sites de divers constructeurs, puis de les essayer les uns apres les autres.
Installation, essai, desinstallation. Il y en aura bien un dans le tas qui fonctionnera. Je ne crois pas qu'il existe du driver generique APN ! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |