|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour;j'ouvres le lecteur,je places un cd,je refermes et là,il ne se referme pas complètement,il reste environ 3 à 4 mm;je refais l'opération en enlevant le cd et même résultat,il reste toujours ces quelques mm;d'ou viens ce problème ? pour info,je ne l'utilises que très rarement,de plus la tour n'a pas été déménagée et n'a subit aucun choc;si quelqu'un a une explication avec une ou plusieurs astuces,qu'il m'en informe. (unité centrale unika pentium III ; config: windows xp familiale sp2) Merci BYE
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Ça ressemble à un problème d'entraînement. Vu l'âge du PC, ça n'a rien d'étonnant.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
RE; étant donné le coût d'un lecteur optique neuf, je crois que je vais le remplacer;par contre les caractéristiques de celui-ci étant les suivantes: 8x/32x , je voudrais savoir si je dois conserver les mêmes caractéristiques et dans le cas contraire,quels sont les critères à retenir? Merci BYE
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Il s'agit d'un vieux lecteur.
A ta place j'opterai pour un graveur DVD double couche, le prix moyen est de 35€.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Diplomé
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 26
![]() |
Salut,
Bon je devrai pas plaisanter ... mais je vais le faire quand même ... "mets de l'huile ... " comme disait la célèbre chanson de l'époquenon je déconne pas d'huile .. beurk ... tu as essayé de regarder s'il n'y avait pas un amat de poussières ou de cochonneries ??? des fois ... mais bon comme le dit Althéos .. j'opterai pour la même solution
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 179
![]() |
Salut
pareil, vu le prix d'un lecteur... autant changer! assure toi bien qu'il soit en IDE et non en SATA (l'IDE commence à se faire rare) car ton (vieux) PC ne supportera pas le SATA
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Drive Clone 2 : problème avec lecteur et graveur DVD | gpep13 | Autres applications | 2 | 17/10/2007 14h55 |
| Problème avec lecteur CD/DVD PC ACER [Résolu] | chris80 | Windows Vista | 2 | 26/08/2007 11h10 |
| Problème Avec Lecteur Dvd - Lg 8160b | creps | Stockage INT/EXT | 3 | 25/08/2006 09h57 |
| [Résolu]Probleme De Rafraichissement Avec Lecteur Dvd | DonMarco | Stockage INT/EXT | 27 | 26/02/2004 17h58 |
| Problème De Lecteur Dvd | airmd | Stockage INT/EXT | 2 | 20/11/2003 22h10 |