|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
salut à tout le monde, j'ai un problème à partitionner mon disque dur de marque Maxtor 40Gb, sur une machine compaq Evo w6000, avec 2 processeurs de 1.7Ghz et 512 Mb de mémoire Ram de type RIMM. En effet j'ai eu a installer une première fois la version jasmood de xp sp2;lors de l'installation j'ai partitionner le disque dur en deux, mais à ma surprise, il n'y avait qu'une seule partition visible dans le paneau de configuration. Dans un premier temps j'ai cru que cela venait de jasmood; j'ai installer le service pack 1 de xp, le resultat était le même. En plus, lorsque j'ajoute un nouveau disque dur comme esclave il n'arrive pas à le prendre comme tel.
votre aide à mes préoccupation est le bien venu et je vous dis merci ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 178
![]() ![]() |
Bonjour jabulon,
Je ne sais pas à quoi correspond ceci Citation:
Dans le cas contraire, je ne demande qu'à apprendre .... ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 178
![]() ![]() |
Lorsque tu parles de réinstaller est-ce que tu "installes par dessus" ou est-ce que tu prends la précaution de :
- supprimer la partition initiale - recréer une partition (ntfs ou pas) - installer sur la partition nouvellement créée ? Les "installations par dessus" de versions différentes ne provoquent pas toujours de bonnes choses... ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme de formattage de disque dur | lesandre2007 | Stockage INT/EXT | 3 | 08/03/2007 19h20 |
| Probleme de compatibilité de disque dur | sixsous | Stockage INT/EXT | 2 | 01/09/2006 19h51 |
| Problème De Disque Dur | bernisage | Stockage INT/EXT | 5 | 04/06/2004 17h38 |
| Problème De Disque Dur | gigi123 | Stockage INT/EXT | 11 | 13/04/2004 20h34 |
| - Résolu - Giga Problème De Disque Dur De Noël | tao | Windows XP | 7 | 29/12/2003 12h11 |