|
|
#11 (permalink) | |
|
Diplomé
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 27
![]() |
Citation:
tout dépend aussi de l'usage que tu as eu de chacun ... C'est comme pour tout ... il suffit d'une pièce un peu défaillante et elle s'use plus vite ... Par contre pour ce qui est du soucis entre le cd et le dvd .. je vois pas trop le pourquoi ça fonctionne sur dvd et pas sur cd ... ![]()
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Diplomé
![]() |
Citation:
dans un 1er temps oui avec un cd prévu à cet effet ouvrir le lecteur .. je sais pas je ne m'y suis jamais hasardée ... je sais pas si c'est recommandé d'ailleurs ... sinon tu peux aussi essayé d'y passer un coup de bombe d'air pour nettoyer et enlever le max de poussière et autre ... Tu sais ... la technologie ... a ses mystères .. pour l'histoire j'ai une platine CD qui lisait tout avant même les CDR .. maintenant elle ne lit plus que les originaux et encore quand elle est décidée ...
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() ![]() |
Ecoute, si tu sais déjà tout, pourquoi venir nous solliciter ?
|
|
|
|
#17 (permalink) | ||
|
Diplomé
![]() |
Citation:
exactement ce que je pensais ... on propose mais on nous répond non c'est pas ça ... c'est légèrement agaçant Citation:
bref je ne vois plus rien comme solution pour toi malheureusement ... il ne te reste plus qu'à te plier au hasard de la technologie et finalement faire l'acquisition d'un nouveau graveur @bientot
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etrange problème de gravure de CD-R [Résolu] | Klez | Stockage INT/EXT | 3 | 01/03/2006 18h16 |
| Probleme De Reconaissance | antonio81 | Réseaux locaux | 4 | 08/06/2004 23h59 |
| Probleme De Lecteur Cd | Mouv | Stockage INT/EXT | 7 | 09/08/2003 09h59 |
| Problème de Boot Cd | ShadowM | Windows XP | 5 | 20/05/2003 20h21 |
| Problème de reconnaissance de CD ROM en DMA | zozio | Stockage INT/EXT | 3 | 22/05/2002 09h05 |