|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Salut
Mon problème c'est que quand je maintiens plus de deux touches en même temps, le pc fait bip.....bip.....etc et elles ne marchent pas. ça peut vous paraître inutile d'y remèdier mais j'en ai besoin pour ce que je fais(sinon je ne vous aurais pas demandé)... Merci. |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
hell
un peu plus de renseignements sur ton Os nous permettraient de te renseigner plus facilement !
|
|
#7 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
On n'aime pas les questions simples... faut des trucs subtiles...
Bon je suis en train de chercher, mais autre question ca le fait avec toutes les combis ? Parce que chez moi ca le fait pour les touches B+V+C mais pas pour les touches V+C+X |
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
-re-
ben justement elle est trop simple ta question ! c'est comme si tu nous disait,: aidez moi, mon pc ne marche pas que veux tu que l'on fasse avec si peu de renseignement, nous y mettons de la bonne volonté mais de ton coté, tu pourrais quand même nous aider... alors questions simple, et si possible repond de maniere amicale ça te le fait sous windows, ou avant ? est ce que ça te le fait avec la combinaison ctrl+c ? as tu parametré des raccourci specifique ? ton pb est t'il sous un soft particulier ?
|
|
#10 (permalink) | |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Bonsoir,
Citation:
Ici c'est un forum, pas un service après-vente. Nous (membres, administrateurs, modérateurs) sommes tous bénévoles et aucunement tenus à quelque résultat que ce soit. Par ailleurs, nous n'avons nullement la prétention (en tout cas en ce qui me concerne) d'être meilleur ou plus expérimenté que d'autres. La fonction exacte des modérateurs et administrateurs est de faire en sorte que tout se passe pour le mieux ici, pas précisement de répondre à toutes les questions. C'est souvent un membre peut être moins "expérimenté" que toi qui détient la solution car il a été confronté au même problème. Une fois ces principes de base rappelés libre à toi de profiter des conseils obtenus ici ou non. Si tu souhaites augmenter le ratio de réponses "intelligentes" sur réponses "inintelligentes", le bon sens commande de donner le maximum de détails sur l'environnement de ton problème, autrement dit sur ton PC. Nous savons enfin que ton OS est Windows XP. Nous avons appris presque par accident que le changement de clavier ne résolvait pas le problème. C'est bien. Peut être pourrais-tu dans la foulée nous donner ton équipement : carte mère, carte graphique, mémoires vives, disque dur, etc... Cela peut paraître futile mais en se basant, par exemple, sur ton modèle de carte mère, on peut faire des recherches sur le net pour savoir si quelqu'un ne s'est pas plaint du même problème que toi. Serait-il possible maintenant de savoir si les symptômes sont les mêmes lorsque tu es en ligne de commande (sous Xp) ? Te serait-il possible de te procurer une disquette de boot Win 9X ou DOS, de démarrer dessus et de voir si le phénomène se reproduit ? Il s'agit pour l'instant de voir s'il s'agit d'un problème lié au pilote clavier de XP ou bien s'il s'agit d'un problème BIOS et/ou matériel au niveau de ta carte mère. PS pour devil: Je suis tout à fait calme /o |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |