Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Matériels > Matériels > Périphériques
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/06/2003, 03h47   #1 (permalink)
Jymao
Novice

Par défaut

Salut
Mon problème c'est que quand je maintiens plus de deux touches en même temps, le pc fait bip.....bip.....etc et elles ne marchent pas.
ça peut vous paraître inutile d'y remèdier mais j'en ai besoin pour ce que je fais(sinon je ne vous aurais pas demandé)...

Merci.
Jymao est déconnecté  
Vieux 23/06/2003, 08h34   #2 (permalink)
devil inside
Débutant

Par défaut

hell

un peu plus de renseignements sur ton Os nous permettraient de te renseigner plus facilement !
Vieux 23/06/2003, 10h11   #3 (permalink)
Manium
Vieux

Par défaut

Et aussi quel type de clavier ... (super Microsoft à 453 touches àlecteur de DVD et désintégrateur intégrés...)
Manium est déconnecté  
Vieux 23/06/2003, 18h20   #4 (permalink)
Jymao
Novice

Par défaut

Clavier Microsoft mais ça n'a rien à voir, c'est pareil avec tous...
Jymao est déconnecté  
Vieux 23/06/2003, 19h03   #5 (permalink)
Mechanics
Master

Par défaut

Question béte mais qui a son importance : Tu as bien branché le clavier au bon endroit ?
Vieux 23/06/2003, 21h55   #6 (permalink)
Jymao
Novice

Par défaut

Mais oui !!
C'est toujours pareil ici !J'ai beau poser des questions simples, personne n'a assez d'expérience pour me répondre intéligemment !!
Jymao est déconnecté  
Vieux 23/06/2003, 22h56   #7 (permalink)
Manium
Vieux

Par défaut

On n'aime pas les questions simples... faut des trucs subtiles...

Bon je suis en train de chercher, mais autre question ca le fait avec toutes les combis ?

Parce que chez moi ca le fait pour les touches B+V+C mais pas pour les touches V+C+X (et pleins d'autres)
Manium est déconnecté  
Vieux 23/06/2003, 23h14   #8 (permalink)
Jymao
Novice

Par défaut

oui avec toutes.Et si vous ne savez pas vous n'allez pas me dire que c'est simple...
Jymao est déconnecté  
Vieux 23/06/2003, 23h45   #9 (permalink)
devil inside
Débutant

Par défaut

-re-

ben justement elle est trop simple ta question !

c'est comme si tu nous disait,: aidez moi, mon pc ne marche pas

que veux tu que l'on fasse avec si peu de renseignement, nous y mettons de la bonne volonté mais de ton coté, tu pourrais quand même nous aider...

alors questions simple, et si possible repond de maniere amicale

ça te le fait sous windows, ou avant ?

est ce que ça te le fait avec la combinaison ctrl+c ?

as tu parametré des raccourci specifique ?

ton pb est t'il sous un soft particulier ?
Vieux 24/06/2003, 00h02   #10 (permalink)
Kikof
Informaticien du dimanche

Par défaut

Bonsoir,

Citation:
C'est toujours pareil ici !J'ai beau poser des questions simples, personne n'a assez d'expérience pour me répondre intéligemment !!
Quelques petits rappels sur ce qui me semble évident mais qui échappe quelquefois à certains:
Ici c'est un forum, pas un service après-vente. Nous (membres, administrateurs, modérateurs) sommes tous bénévoles et aucunement tenus à quelque résultat que ce soit. Par ailleurs, nous n'avons nullement la prétention (en tout cas en ce qui me concerne) d'être meilleur ou plus expérimenté que d'autres. La fonction exacte des modérateurs et administrateurs est de faire en sorte que tout se passe pour le mieux ici, pas précisement de répondre à toutes les questions.
C'est souvent un membre peut être moins "expérimenté" que toi qui détient la solution car il a été confronté au même problème.

Une fois ces principes de base rappelés libre à toi de profiter des conseils obtenus ici ou non.

Si tu souhaites augmenter le ratio de réponses "intelligentes" sur réponses "inintelligentes", le bon sens commande de donner le maximum de détails sur l'environnement de ton problème, autrement dit sur ton PC.
Nous savons enfin que ton OS est Windows XP. Nous avons appris presque par accident que le changement de clavier ne résolvait pas le problème. C'est bien.
Peut être pourrais-tu dans la foulée nous donner ton équipement : carte mère, carte graphique, mémoires vives, disque dur, etc... Cela peut paraître futile mais en se basant, par exemple, sur ton modèle de carte mère, on peut faire des recherches sur le net pour savoir si quelqu'un ne s'est pas plaint du même problème que toi.

Serait-il possible maintenant de savoir si les symptômes sont les mêmes lorsque tu es en ligne de commande (sous Xp) ?
Te serait-il possible de te procurer une disquette de boot Win 9X ou DOS, de démarrer dessus et de voir si le phénomène se reproduit ?
Il s'agit pour l'instant de voir s'il s'agit d'un problème lié au pilote clavier de XP ou bien s'il s'agit d'un problème BIOS et/ou matériel au niveau de ta carte mère.

PS pour devil: Je suis tout à fait calme /o
Discussion fermée

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h56.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus