|
|
#1 (permalink) |
|
J' cru voir un gros minet
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Bonjour,
je suis entrain d'installer une carte USB dans un pc c'est une carte USB "nec" il installe les drivers tout vas bien de la carte USB mais le prob c'est que j'ai l'impréssion qui manque les drivers de la carte mére car il me demande au démarrage un drivers " PCI Universal Serial Bus" je lui mets le cd de windows 98² edition et il ne trouve pas toujours pas les drivers la carte mére est une asus référence p55t2p4 le chipset est un intel sb82371sb (c'est une vielle carte mére avec un processeur CyrixInstead 6x86 avec 40 mo de EDO) je suis allé sur asus j'ai bien trouver les bios manuels mais pas de drivers je fais comment?merci d'avance
- Imac 24 Intel Core 2 Extreme 2,8 GHz 2 Go Mac os X.5.5 - PowerBook G4 superdrive 1,67ghz 1,5go de DDram Mac os X.5.5 - MacMini G4 superdrive 1,42ghz, 1go de DDram Mac os X.5.5 - iPhone 3g 16go - Ipod nano 4go - PC amd barton 3ghz - 1.5go de ram - 80go de dd - ati X850 pro win xp pro sp3 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Yo!
Si c'est trop vieux peut-être que ca ne gère pas l'usb tout simplement.... Ce n'est qu'une suggestion, je n'en suis absolument pas sûr! T'as pas la doc de la carte mère? Ca date de quand?
<span style=\'font-family:Optima\'><span style='font-family:Optima'><span style=\'font-size:10pt;line-height:100%\'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style=\'color:blue\'><span style=\'color:blue\'>Pas de bras, pas de chocolat...</span></span></span></span></span></span> |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Sur le site d'asus quand on cherche les bios on trouve ceci comme reference de catre a tois de choisir la bonne.
P/E-P55T2P4D P/I-P55T2P4 P/I-P55T2P4S P/I-XP55T2P4 Et hop le lien une fois que le bios sera a jour, on s'occupe dess driver et la c'est ici que sa ce passe il s'agit bien sur des driver du controleur usb2. Pour les driver de ta carte mere, helas j'ai rien trouver d'interessant. |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
J' cru voir un gros minet
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
heu non; je ne prend pas le risque de mettre le bios à jour
et j'ai essayer de mettre à jour "PCI Universal Serial Bus" avec le lien de drivers que vous m'avez donné sa marche pas help please merci
- Imac 24 Intel Core 2 Extreme 2,8 GHz 2 Go Mac os X.5.5 - PowerBook G4 superdrive 1,67ghz 1,5go de DDram Mac os X.5.5 - MacMini G4 superdrive 1,42ghz, 1go de DDram Mac os X.5.5 - iPhone 3g 16go - Ipod nano 4go - PC amd barton 3ghz - 1.5go de ram - 80go de dd - ati X850 pro win xp pro sp3 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
si ta carte est un peu ancienne la seule solution sera de flasher le BIOS pour peut être eventuellement faire en sorte que ça marche...
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |