|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
BOnjour,
j'ai acheté une carte tv pennacle pctv pro (qui marche d'ailleur tres bien) mai j'ai un probleme de son : en effet je suis bloge de brancher mes haut perleurs directement sur la carte tvor il est prevu de relier la carte tv et la carte son (pour ma par carte mere avec son integre)grace a un cable externe.Mais cela ne marche pas.D'ou pourrais provenir le probleme. Merci de m'aider. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
J'ai aussi une carte tv pinnacle
la tu bien brancher le shunt de la prise de la carte pinnacle a la prise "Lin in" 3eme si ta carte a 3 prise jacke et en regardans la carte en face des connecteur c la prise de droite
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
regarde dans le soft de pinnacle, preference => son que l'entre ligne de ta carte son soit bien selectionner
sinon essaye d'activer l'entree ligne pour l'enregistrement dans les propriete du son tu utilise bien le soft de pinnacle?
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
J'avais eu un peu le même probleme avec ma PCTV au début, et ça venait du petit cable qui faisait le pont entre la carte son et la pinnacle, je sais plus pourquoi, mais il me semble que je me trompais en la branchant ou alors le contacteur qui touchait le boitier
A voir
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |