|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Bonjour a tous!
Je ne sais pas si j'ai posté ce message au bon endroit.... Je me lance, j'explique mon probleme... J'ai comme webcam une "Philips ToUcam XS" or ces caméras ont un probleme, elles ne marchent pas tres bien sous XP Or la premiere fois que je l'ai installé, ça a marché sans probleme, bizarrement... mais j'ai formaté recemment, et cette fois ca ne marche plus J'ai tenté la reinstallation en netooyant bien tout, j'ai même fait des restaurations systemes pour etre sur, etc... puis comme ca ne marchait pas, je suis passé sur touslesdrivers.com, et j'ai trouvé un .exe avec les nouveaux drivers, marchant sous XP Mais mon probleme, c'est que lors de la mise à jour (qui se fait par internet, le gentil programme me dit que Philips met a jour ses fichiers, et donc impossible de terminer le téléchargement et par conséquent l'installation Et j'ai un pere tres idiot, qui veut que je reformate... Pour esperer que ca remarche, mais je n'a plus envie de formater avant un bon bout de tempsQuelqu'un peut m'aider? merci bcp
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
|
UPDATE:
voilà des screens de ce qui se passe quand j'installe la mise à jour En plein dl Le probleme a la fin Si vous pouvez m'aider... Merci d'avance
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Salut
A mon avis j'ai la même que toi, cette qui ressemble a une bébète bizare avec 3 papattes et un micro et le Z'oeil ORANGE ? Si c'est le cas je n'utilise aucun des drivers de philips elle est reconnu directement par xp, la seule fois ou j'ai voulu mètre les drivers philips, je n'ai eu que des problèmes
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Novice
|
J'ai exactement une bébétte avec un micro et l'oeil orange...
Moi j'ai la cam modèle PCVC720k/40, mais j'ai déja essayéde la brancher, mais xp ne pas reconnait pas, il me sort USB DEVICE, puis fouille dans le cd d'installation, et trouve rien , donc je suis embété...
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Bizare Bizare, vous avez dit Bizare
Tu as essayé de soulager tes ports USB en enlevant tout ce qui n'est pas nécessaire ?
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
|
Bah j'ai juste le modem et la webcam... mais avant tous mes ports etaient utilisés quand même... sans poser de probleme... Je ne comprends pas... Personne n'a ces drivers de coté et pourrait me l'envoyer, ou le mettre sur ftp? Ce serait tres sympa
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
TON XP est à jour ? parce que l'USB est assez mal geré par XP en natif...
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Novice
|
bah mis a jour sur windows update oui...
Mais bizarrement, quand je branche la webcam, d'abord il me demande des pilotes pour "USB device" (et non la webcam), mais ne trouve aucun pilote (lorsque la camera est branchée) puis quand je la desinstalle (et que je desinstalle Usb device en même temps) lorsque je redemarre là il me reinstalle usb device... mais pourtant mon xp est a jour ![]()
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
vala j'ai le même problème que toi...
tip top(formatage, pilotes du net, usb device et co), à part que c pas la même cam mais l'entrée de gamme de chez Labtec. j'ai remisé ma cam dans le tiroir pour info j'ai tester une vieille Intel, sans rien install comme pilote, et elle l'a reconnu de suite, et la ca marche impec...c donc juste notre cher XP qui s'amuse à nous tourner en bourrique crosoft, je t'aime ![]() |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Novice
|
EN plus ca fait 2 fois que j'appelle le service technique de philips...
Le premier me dit, apres m'avoir fait installer la cam pour rien vu que ca ne marchait pas, est allé demander de l'aide, m'a dit de pas quitter, mais ca a coupé L'autre m'a dit de mettre a jour mes ports USB... puis je me suis rendu compte qu'en mettant a jour XP, grace au SP1, les ports USB etaient a jour... j'admire leur service technique, et mon pere va me forcer a les rappeler svp une solution :psinon, j'adore ce qu'il me sortent: surtout sous XP il ne faut pas installer la camera avec le cd! (c'est intelligent quand même, vous trouvez pas )
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |