|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Bonjour,
Je cherche a trouver du son sur ma webcam!! le branchement a ete bien fait, le test materiel marche nickel et pourtant lorsque j'enregistre avec ma webcam, j'ai bien l'image mais pas le son. Pareil lorsque je suis sur MSN, pas de son J'ai fait une multitude de tests et je n'arrive vraiment pas a trouver la solution alors je fais appel a vos competences pour essayer de m'aider a trouver une solution. Je suis sur XP PRO, ma webcam est une microsoft classique rien d'extraordinaire priori! Merci et a bientot |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
♥Zoziau des îles♥
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Salut trimatelotsAlors sur MSN, faut donc configurer dans les paramètres audio et vidéo dans outils. Par contre, suis pas une grande connaisseuse, mais je sais que ce problème je l'ai eu , si je met ma web en premier et qu'après je met le son, ça ne passe pas toujours, par contre sans la web le son passe! Autre chose aussi que j'ai constaté, souvent si tu met l'audio en premier, et après la web, ça passe mieux! Je crois , je ne suis pas sûre, une histoire avec la bande passante, si tu as utilisé toute ta bande passante, ben il se peut que celà soit un facteur de ton problème, même si le teste de ta web a fonctioné, à vérifier, mais là, je ne peux t'aider plus, connais pas trop la bande passante. Voilà mon petit mot.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |