|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Bonjour
J'ai une carte PCI pour le Wi-fi et l'antenne qui est au bout peut se dévisser. Moi j'aurais voulu mettre un cable entre l'antenne et la carte afin de faire comme une ralonge. Mais avant de me lancer dans un truc comme ca, j'aurais voulu avoir des infos sur ça : ca marche?, facile ?, etc ? merci d'avance Didier
QUESTION POUR UN CHAMPION : - Top technique, technique utilisée pour la réparation d'un problème logiciels en informatique, je suis le meilleur moyen de supprimer les virus et réparer les erreurs, je fais jouir les utilisateurs en ayant à chaque fois l'impression d'un PC neuf, je permet d'accelérer la puissance des ordis en supprimant les gratages de diques durs, je précéde toujours à une réinstalation de Windows, je suis ???? , je suis ???? - LE FORMATAGE, - BRAVO ! GNT Champion ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Tu peux faire une rallonge. Sa fonctionnera. T'aura peut être une petite perte de débit, et encore c'est même pas sure.
Par contre la rallonge il va falloir la faire toi même car on en trouve pas encore dans le commerce. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Et je met quoi comme cable ? Du TV ? et comme racord, car c'es tpas la meme taille.
Tu as déja fait ca ?
QUESTION POUR UN CHAMPION : - Top technique, technique utilisée pour la réparation d'un problème logiciels en informatique, je suis le meilleur moyen de supprimer les virus et réparer les erreurs, je fais jouir les utilisateurs en ayant à chaque fois l'impression d'un PC neuf, je permet d'accelérer la puissance des ordis en supprimant les gratages de diques durs, je précéde toujours à une réinstalation de Windows, je suis ???? , je suis ???? - LE FORMATAGE, - BRAVO ! GNT Champion ! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |