|
|
#12 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Citation:
....Bon je vais devoir réinstaller le CDRom d'origine alors... ![]()
Système d'exploitation Windows XP pro SP2 Processeur Intel Pentium IV 3.00 GHZ Carte graphique Intel Express Chipset Family Mémoire RAM 1 Go Disque dur Samsung HD 160 & Western Digital Externe 320 Go Écran IIYAMA CRT 19 Type de connexion ADSL 8 |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Novice
![]() |
J'ai ré-installé avec le CDRom de Win XP et ....Ca ne marche toujours pas !
![]()
Système d'exploitation Windows XP pro SP2 Processeur Intel Pentium IV 3.00 GHZ Carte graphique Intel Express Chipset Family Mémoire RAM 1 Go Disque dur Samsung HD 160 & Western Digital Externe 320 Go Écran IIYAMA CRT 19 Type de connexion ADSL 8 |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Novice
![]() |
Citation:
1) sur le periphérique Sigmatel, ou tu as un point d'exclamation tu fais un clic droit puis propriété ensuite tu vas dans l'onglet Ressource dans la case du bas tu as liste des péripherique en conflit si tu n'as pas de conflit. tu vas ici http://www.station-drivers.com/page/sigmatel.htm tu telecharge la version 5.10.4891 pour Dell (Intel) et tu installe c'est le 3ème fichiers a partir du haut ou celui-la version 5.10.4823 pour Dell (Intel) le 6ème a partir du haut 2) Si tu as un conflit tu dois faire une réparation windows avec le cd de Dell ou une mise a jour. Bonne journée |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Merci Equinox.
En fait c'était un problème bios (j'ai contacté DELL) et téléchargé le bon driver de chez eux et c'est rentré dans l'ordre. Tout venait du bios ! Merci a ceux qui ont prit le temps de me répondre ! Je met la zique à donf ! Céline Dion ! ![]()
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Novice
![]() |
J'ai eu des infos !
Citation:
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |