|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Erreur=80040256
Bonjour, Je n'ai pas de son depuis que j'ai réinstallé Windows XP pro. Je croyais que c'était mes HP et j'ai vérifié avec d'autres hauts-parleurs mais non ! J'ai aussi vérifié le gestionnaire de l'ordinateur mais il n'indique pas de "?" en jaune donc il ne manque pas de pilote. Avec Everest même chose ! Que dois-je faire ? Ma carte son est escription du périphérique TypeSigmaTel STAC9200 @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-2] PC. Mon ordi emet des bips au lieu d'emettre du son . Ordinateur DELL neuf ! ![]() Code:
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39) ![]()
Système d'exploitation Windows XP pro SP2 Processeur Intel Pentium IV 3.00 GHZ Carte graphique Intel Express Chipset Family Mémoire RAM 1 Go Disque dur Samsung HD 160 & Western Digital Externe 320 Go Écran IIYAMA CRT 19 Type de connexion ADSL 8 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
|
Ca veut dire quoi ça ? Ma carte son est morte ?
Code:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement. ![]()
Système d'exploitation Windows XP pro SP2 Processeur Intel Pentium IV 3.00 GHZ Carte graphique Intel Express Chipset Family Mémoire RAM 1 Go Disque dur Samsung HD 160 & Western Digital Externe 320 Go Écran IIYAMA CRT 19 Type de connexion ADSL 8 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
|
Je ne sais pas, c'est trop complexe ou bien je suis sur le mauvais forum ?
![]()
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Angel¤Helper
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
1/tu desinstalles les drivers de ton chipset son par clic droit/désinstaller sur controleur audio/video/jeu
2/tu reboots voir à t'assurer que ton chipset son[on board sound device] est bien sur enable ds ton bios,tu dois trouver ça ds integrated peripherical 3/ces drivers doivent correspondre à ton chipset son: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...23&v_code=13011
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
|
Non ça ne marche pas...Je suis allé sur dell.fr j'ai trouvé le pilote de ma carte mais ça ne marche toujours pas.
![]()
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Novice
|
Quand j'installe le driver, il me met :
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Confirmé
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Dans ton bios essaie de mettre les paramètres par defaut (peut être la carte son à été désactivé pour X raisons).
Va dans les propriétés audio (démarrer/panneaux de configuration/son et périphérique audios - Onglet audio) et regarde si tu as une unité par defaut de selectionné ou bien le menu déroulant est grisé ? Quand tu parles de Bip c'est au niveau du boitier donc de la carte mère ? Tu pourrais décrire ces bips ? (y sont au démarrage ? ou bien lorsque y'a une erreur windows ?) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Novice
|
Citation:
Et dans "Propriétés de son et périphériques audio" tout est grisé et muet décoché pourtant ! Et sous l'icone de l'audio il y a "aucun périphérique audio". Quant aux bips, ils remplacent le son windows ! :(
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Novice
|
Citation:
J'avais un ordi que j'avais assemblé seul mais qui m'a laché après 5 ans (comme Windows XP). Et puis là j'étais préssé...Mais heusement que j'ai demandé le CDRom de Windows sinon on ne me l'aurais pas donné ! ![]()
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |