Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Matériels > Matériels > Périphériques
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/06/2005, 18h05   #1 (permalink)
dlacharme
Débutant

Par défaut

Bonjour.
Bon voila, un collegue a un probleme qui commence a devenir vraiment "collant".Depuis quelques temps sa souris se bloquait si il laissait le PC inactif quelques minutes. Il a changé de souris, qui etait viellissante, reformaté dans la foulé et...rebelotte, la souris se bloque au bout de quelques minutes.J'ai pensé a un probleme de ram, mais avant de lui faire changer j'aurais voulu avoir votre avis.

Il a acheté une souris sans fil, ce qui fait que meme si la souris est bloqué, lorsque il la bouge , le recepteur de celle ci "clignote", donc la souris n'est pas HS.Par contre, il m'a dit avoir plusieur fois enlevé un virus, meme apres le reformatage (il se rappelle plus du nom).Mais ce virus , il ne le trouve plus, donc ce probleme aussi est apparement reglé.Maintenant, la souris le lache meme si il se sert du PC, c'est pour cela que j'ai plutot pensé a un probleme hardware.
Un hacker : " Faire transiter de l'argent sur internet ? C'est comme si vous posiez de l'argent en liquide sur la planche arriere de votre voiture en pensant qu'il est a l'abris parce que vous avez fermé le coffre a clef."
dlacharme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2005, 18h58   #2 (permalink)
letsrock
♣ Sur les ondes...

Par défaut

Pour eliminer un problème de ram, faudrait la tester avec memtest par exemple
Vieux 24/06/2005, 14h35   #3 (permalink)
Altheos
Seigneur des Sith

Par défaut

Salut,

Oui, tout à fait, même si je pense que ça n'a pas grand chose à voir.

Avec une souris classique, à fil, cela se produit-il aussi ?

Comment est branchée la souris ? USB ? PS2 ?
Vieux 24/06/2005, 20h13   #4 (permalink)
dlacharme
Débutant

Par défaut

Bonjour.
En fait, il a essayé les deux branchements.
Mais il m'a parlé d'un PRG suspect, mousehs.exe (dans system 32) , qu'il a viré plusieur fois pou essayer , mais cela n'a pas changé grand chose....D'apres ce que j'ai (rapidement) vu, mousehs (hs:hardware sync) est consideré par certain comme un virus..... Mais je vois pas trop pourquois apres le reformatage ca marche toujours pas.
Enfin, on va quand meme essayer un MEMTEST ce week end.
Un hacker : " Faire transiter de l'argent sur internet ? C'est comme si vous posiez de l'argent en liquide sur la planche arriere de votre voiture en pensant qu'il est a l'abris parce que vous avez fermé le coffre a clef."
dlacharme est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h38.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus