|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Bonjour.
Bon voila, un collegue a un probleme qui commence a devenir vraiment "collant".Depuis quelques temps sa souris se bloquait si il laissait le PC inactif quelques minutes. Il a changé de souris, qui etait viellissante, reformaté dans la foulé et...rebelotte, la souris se bloque au bout de quelques minutes.J'ai pensé a un probleme de ram, mais avant de lui faire changer j'aurais voulu avoir votre avis. Il a acheté une souris sans fil, ce qui fait que meme si la souris est bloqué, lorsque il la bouge , le recepteur de celle ci "clignote", donc la souris n'est pas HS.Par contre, il m'a dit avoir plusieur fois enlevé un virus, meme apres le reformatage (il se rappelle plus du nom).Mais ce virus , il ne le trouve plus, donc ce probleme aussi est apparement reglé.Maintenant, la souris le lache meme si il se sert du PC, c'est pour cela que j'ai plutot pensé a un probleme hardware.
Un hacker : " Faire transiter de l'argent sur internet ? C'est comme si vous posiez de l'argent en liquide sur la planche arriere de votre voiture en pensant qu'il est a l'abris parce que vous avez fermé le coffre a clef." |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Oui, tout à fait, même si je pense que ça n'a pas grand chose à voir. Avec une souris classique, à fil, cela se produit-il aussi ? Comment est branchée la souris ? USB ? PS2 ?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Bonjour.
En fait, il a essayé les deux branchements. Mais il m'a parlé d'un PRG suspect, mousehs.exe (dans system 32) , qu'il a viré plusieur fois pou essayer , mais cela n'a pas changé grand chose....D'apres ce que j'ai (rapidement) vu, mousehs (hs:hardware sync) est consideré par certain comme un virus..... Mais je vois pas trop pourquois apres le reformatage ca marche toujours pas. Enfin, on va quand meme essayer un MEMTEST ce week end.
Un hacker : " Faire transiter de l'argent sur internet ? C'est comme si vous posiez de l'argent en liquide sur la planche arriere de votre voiture en pensant qu'il est a l'abris parce que vous avez fermé le coffre a clef." |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |