|
|
#1 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
Pouvoir de réputation: 45
![]() |
Bonjour,
je possede une souris logitech dble optique et depuis quelques temps (je ne sait plus trop depuis quand) elle se met a ce figer ss aucune raison, je ne vois pas plus d'occupation system a ce moment là.. Ca me le fait en jeu ou sous tout autres applic windows.. Cela a t'il un rapport j'ia depuis peu de temps une fenetre DOS "microsoft TELNET" qui s'ouvre au demarrage de mon windows XP pro.. si vous pouviez me mettre sur la piste.. merci!! ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
nOkia
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 112
![]() |
Salut a toi , pour le microsoft TELNET regarde sur ton ordi si ta pa un fichier qui sapl telenet justement et si oui , bha vire le
Par rapport a ta sourie, questions toutes connes , les piles sont bonnes ? Tes drivers sont ok ? Enfin , aprés klke recherche sur google ca peut etre le signe dun tit virus ce "telnet" donc fait une analyse antivirus + ti coup de ad-aware et trojan remover et spybot ![]() Mais pour la sourie je vérifiré dabord les piles apré lé drivers ^^ @++ et bon courage |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 386
![]() ![]() |
Salut,
Fais un scan avec un antivirus en ligne. Cela n'a peut être pas de rapport avec ta souris.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Merci de prendre du temps pr me repondre...
je scan 1 fois par semaine mes virus avec Norton Antivirus 2004, j'utilise aussi regulierement SpyBot et Ad-aware 6 et rien de bien special de plus que d'habitude.. je ne surf pas non plus avec ie Pas de piles vu que c une souris avec fils et brancher sur ps2.. ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 61
![]() |
quand ta souris se fige, est ce que après elle repart ou est ce que tuest obliger de rebooter ton pc ?
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Et oui comme si le system etait occupé,ce qui n'est pas le cas,du moins ss plus que ca.. tout le reste foinctionne ss ce figer,y a juste cette foutu souris...
A t'elle fait son temps ?? (2 ans) Mais comment verifier et etre sur que c elle? MERCI. ![]() |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 61
![]() |
il faudrai que pendant quelques temps tu te serve d'une autre souris si tu en a une autre et tu voi ce que sa fait.
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |