|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 42
![]() |
Bonsoir,
Je viens de constater un phénomène curieux, lorsque je tape sur la touche"^" ou en majuscule "¨" j'en obtiens 2 : ^^ ou ¨¨. Est que cela peut provenir de la table des caractères ? Si oui comment procéder pour y remédier. Merci d'avance. PS une précision mon clavier est un Logitech Cordless Keyboard sans fil [RESOLU]
Ma config : Pentium IV HT 2,6 Ghz, ATI X1650 pro, Asus P4P800 Deluxe; 2 disques dur Maxtor serial ATA 120 Go 8 Mo cache + 1 disque dur externe Memup (Maxtor) 8 Mo cache 160 Go, carte TV Winfast. 2 Go Mémoire vive PC3200 dual drive. Graveur CD ASUS 52x, Graveur DVD LG 16x, Windows XP HOME sous SP3, Antivirus : Antivir et Pare-feu : Windows Xp désactivé. En réseau avec 1 PC (XP Media Center Edition SP3) en Ethernet RJ45 croisé branché sur Freebox HD mode routeur. Dernière modification par francis5959 26/03/2007 à 10h35. Motif: Résolu |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 54
![]() |
Salut,
Il me semble que ton problème ne vient pas de ton clavier mais d'un virus (Bugbear). Si tu veux l'enlever télécharge ce petit programme (http://download.mcafee.com/products/...ra/bremove.exe) qui te permettra de supprimer ce virus. C'est un virus relativement vieux. Vérifie que ton antivirus fonctionne correctement et est bien à jour. Je te conseille de faire un scan complet de ton ordi pour être sur qu'il ne reste pas d'autres bestioles. Pour plus de détail tu peux passer sur ce site (Secuser.com - Virus Bugbear) comme apparemment c'est un keylogger je te conseille de changer tout tes mots de passe une fois que tu es sur de ne plus être infecté. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
merci je vais faire le nécessaire et je te tiens au courant
Ma config : Pentium IV HT 2,6 Ghz, ATI X1650 pro, Asus P4P800 Deluxe; 2 disques dur Maxtor serial ATA 120 Go 8 Mo cache + 1 disque dur externe Memup (Maxtor) 8 Mo cache 160 Go, carte TV Winfast. 2 Go Mémoire vive PC3200 dual drive. Graveur CD ASUS 52x, Graveur DVD LG 16x, Windows XP HOME sous SP3, Antivirus : Antivir et Pare-feu : Windows Xp désactivé. En réseau avec 1 PC (XP Media Center Edition SP3) en Ethernet RJ45 croisé branché sur Freebox HD mode routeur. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Hélas cela n'a pas marché le programme de désinfection Bugbear n'a rien trouvé. par contre avg antyspyware n'arrive pas à enlever "logger.Agent.ca" avec risque élevé.
J'ai fait fonctionner le PC en mode sans echec avec "Adaware personal","Spybot Search & Destroy", "Multivirus Cleaner 2007" et "Windows Defender" mais rien y fait. Que dois-je faire ? Merci
Ma config : Pentium IV HT 2,6 Ghz, ATI X1650 pro, Asus P4P800 Deluxe; 2 disques dur Maxtor serial ATA 120 Go 8 Mo cache + 1 disque dur externe Memup (Maxtor) 8 Mo cache 160 Go, carte TV Winfast. 2 Go Mémoire vive PC3200 dual drive. Graveur CD ASUS 52x, Graveur DVD LG 16x, Windows XP HOME sous SP3, Antivirus : Antivir et Pare-feu : Windows Xp désactivé. En réseau avec 1 PC (XP Media Center Edition SP3) en Ethernet RJ45 croisé branché sur Freebox HD mode routeur. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Angel¤Helper
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 117
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Donc rapport HJT et rapport blacklight stp!!(lis ma procedure épinglée!!)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
J'ai trouvé la solution !!
Il ne s'agit pas du virus Bugbear car le programme de nettoyage Mcafee n'a rien trouvé. J'ai supprimé ce phénomène avec Adaware Personnal, j'ai donc suivi cette procédure : - Désactiver la restauration auto - Lancer Adaware Personnal suivi de sa mise à jour - Lancer une analyse complète du système puis supprimer ce qu'il avait trouvé - Redémarrer mon pc et j'ai refait une analyse complète - Le double affichage a disparu et les ralentissements du PC également - Pour finir j'ai réactivé la restauration automatique. Merci de votre aide
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clavier touche CapsLock et Shift | Edy | Windows XP | 6 | 16/03/2006 19h11 |
| Frappe Clavier | anandy | Windows XP | 2 | 29/11/2004 06h13 |
| Concours International De Frappe Au Clavier | gamez | Discussions diverses | 8 | 30/12/2003 21h39 |
| Touche Du Clavier Corespondent Pas | bert002 | Windows XP | 11 | 15/08/2003 21h29 |
| J'ai le curseur qui disparait pendant la frappe ! | matio | Autres applications | 4 | 27/05/2003 15h56 |