|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Bonjour a tous !
j'ai un probleme ...(oui sinon je serais pas la! enfin pas sur cette partie du forum !) J'ai installer une carte USB 2.0 (BELKIN... pas top mais bon ...) sur ma ASUS A7N266-C. J'ai ensuite installer une Pinnacle MOVIEBOX Usb, mais a l'install XP me dit que le peripherique Haut Debit est connecté sur un port Bas débit! de plus sous Studio 8, quand je lance une capture, il ne me permet pas de faire plus de 6000 Kbit/s en acquisition ! ca peut paraitre enorme, mais comme mon film sera encore compréssé apres en MPEG 2, les 12000Kbit/s ne seront pas de trop ! J'ai Windows XP SP1A (donc usb 2 théoriquement OK)... auriez vous une solution a me proposer ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Pour ton probleme
Pilote asus a7n266-c une solution possible serait un flashage de bios Sinon Ps tu peut eclaircir tes intension car un petit calcul simple 6000kbit/s = 6000 *60(sec) / (8 (un bits = 8octet ou 8 bytes) * 1024 (resultat en Mega octet) soit 43.94 mega pour 1 minute de video tu a un dd de combien? et je comprend pas si tu recompresse pourquoi vouloir passer 12 000 kbits? tu n'aura pas une meilleur qualiter et en plus tu prendra plus de place Deplus un dvd tourne il me semble avec un debit de 6000kbps
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |