|
|
#1 (permalink) |
|
|
Voilà. Hier, alors que je surfais paisiblement il m'est venu l'idée de boire un petit café. Soudain j'en renverse involontairement (évidemment!!!)une partie sur le clavier de mon portable Toshiba 4100XCDT. Oufffffffffff....çà coule dedans!!! Je tamponne, je tamponne pour récupérer le plus possible du précieux liquide dont la majeure partie est restée sur la plaque qui soutient les touches du clavier, mais une petite quantité a quand-même du couler dans la machine sous le clavier!!! Et il y a beaucoup de choses là dessous, lecteur de disquettes, cartes diverses!!! J'éteins la machine pour ne pas aggraver mon cas, mais quand je la rallume,je ne vois plus le message d'accueil de Toshiba mais un message en anglais me demandant d'insérer une disquette contenant l'upgrade du BIOS et d'appuyer ensuite sur une touche qcq pour continuer...
Le lendemain (tout a du sècher) je peux quand même aller plus loin. Je vois le message d'accueil de Toshiba cette fois et la demande d'entrée de mon mot de passe utilisateur dans le BIOS. Je le tape...Extra çà marche!!! Mais quand je veux faire ENTER... rien ne se passe et tout est bloqué, impossible de revenir en arrière sur la frappe du password. Que penser de ce qui a pu se passer? Comment évaluer les dégats qui n'ont pas manqué de se produire? Ma machine est-elle récupérable? Qu'en pensez-vous? Merci mille fois de vous intéresser à mon problème. ![]() |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Gentil
![]() Date d'inscription: décembre 2001
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
Salut,
à part l'envoyer au sav de toshiba, je vois pas trop ce que tu peux faire... A part peut être l'ouvrir et essayer de sécher bien tout, mais tu risques de perdre ta garantie dans ce cas... |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |