|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
bonjour!!
je cherche les pilotes (tous:video/reseau/etc...) pour un acer pc bureau acer sa60 387z. aucun cd de pilotes na été livré avec lordinateur.... pouvez vous maidez please... Merci
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Super... Comment ?
![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2005
|
Bonjour VILATAR,
J'ai le même problème, je suis à la recherche des pilotes pour PC ACER SA60. Rien de fourni. OS : Windows 2000 Je cherche en priorité les pilotes pour le bus USB. Je souhaiterais brancher un modem, et comme les pilotes ne sont pas reconnus/installés... problème... Pour info j'ai téléchargé tous les pilotes qui sont sur le site d'ACER Europe. La configuration SA60 n'existe pas sur le site. On en parle sur ACER singapour, mais on en parle seulement. J'ai également essayé pas mal de pilotes de chez SIS, notamment pour le chip SIS661GX. Toujours sans résultat. Là je sèche... Quelqu'un pour m'aider ? Merci |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Tout ceci est typique d'un post inutile puisque la cuisine des uns et des autres n'apparait pas pour les autres internautes.
Il serait plus que souhaitable que lorsqu'on dit que le problème est résolu, on explique COMMENT (avec forces détails) il a été résolu. Sinon, MSN ou autres messageries "point à point" suffisent et inutile de poster ici ! ![]() ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Citation:
certes ...![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |