|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2005
|
Bonjour à tous, donc comme l'indique le titre, je vend un PC Portable Asus de la série A6 mais je ne sais pas encore ocmbien le vendre.
Je vais vous donner la description complète : A6J-Q002H Core 2 Duo T2300 2go de Ram DDR2-533 (KingSton) ATI Mobility Radeon X1600XT 128mo Wifi 802.11 b/g WebCam + Micro Intégrés DD 80GO Partagé Maitenant tout les petit truc qu'il y a dessus : 1x Graveur DVD Double Couche 4x ports usb 2.0 1x Port Fire Wire 400 1x Port Gigabit Ethernet 1x Modem RJ11 1x Sortie VGA 1x Sortie DVI 1x Port Xpress Card 1x Lecteur Carte MMC/MS/SD Et en plus je vous offre une souris avec ou sans fil au choix. Il est garantie 3 ans constructeur et la garantie Site va se terminer en Aout. C'est un Bon produit je ne l'ai jamais fait tombé ou autre, l'écran est nikel ainsi que tout les accessoires. Je ne sais pas encore combien le vendre car le marché évolue tellement vite. Je l'ai Payé 1533€ (Facture à l'appui). Je suis Quelqu'un d'honnête je ne cherche pas à arnaquer, j'ai des comptes sur Ebay et 2xmoinschere.com donc si vous voulez passer par un site pour plus de sécurité il n'y a pas de problèmes. J'habite sur Chambéry (73 Savoie), possibilité de se déplacer sur Lyon. Comme je l'ai dit dans le titre je cherche des conseils pour le prix de vente parce que je ne sais pas à combien je peux le faire partir. Je crois ne rien avoir oublié merci d'avance à tous. Et si quelqu'un est intéressé, qu'il n'ehésite pas. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Salut
il a servi combien de temps?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Sapristi Saprista!
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Bonjour,
Essaye de comparer avec une offre actuelle pour une configuration similaire ( Vu que les prix ont baissés en 10 mois ) tu auras une idée du prix du marché actuel, tu diminues de 10% ce prix et normalement tu auras un prix raisonnable pour ton portable. Maintenant su Ebay, vu que c'est des enchêres tu peux mettre environs ce prix comme limite minimum, après tu peux tomber sur un qui n'y connais rien et qui mettra le prix!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Je crois que je vais éviter de faire des affaires avec toi Satanas
![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2005
|
Donc j'ai un peu regardé les ordinateurs présentant les même caractéristiques, seul les CPU ont évolué car les chipsets grahpique n'ont pas encore bougé à part un peu chez Nvidia. D'ailleurs la quantité de ram n'atteint pas souvent les 2go, donc en gros l'utilisateur doit acheter une barette à coté.
Mais les prix oscillent toujours vers les 1500€ avec biensur comme je l'ai dit un CPU meilleur. Ici Le prix peut monter très haut avec des Vaio et autres machines. Maintenant je pense que la même machine neuve coute dans les environs de 1250€ voir 1100 dans le meilleur des cas et encore je pense être large avec 1100€. Cela me donne déjà une idée du prix que je peux espérer : Est ce que vous pensez que je peux la ffaire partir à 1000€ voir mieux ? meri d'avance Dernière modification par protech 07/06/2007 à 16h19. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prix de vente de mon PC portable | Maxime | Portables - Mini PC | 1 | 02/04/2007 19h22 |
| Conseil pour mémoire PC | titeuf86 | Conseils | 1 | 01/03/2007 14h58 |
| Conseil Pour Faire Un Pc Pour 500euro | sephiroth54 | Conseils | 2 | 02/08/2006 17h50 |
| conseil pour portable | kevin59279 | Conseils | 15 | 05/01/2006 18h22 |
| Demande Conseil Pour Monter Pc | Merlinenchant | Conseils | 14 | 06/09/2003 21h02 |