|
|
#1 (permalink) |
|
Connaisseur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 22
![]() |
Bonjour GNT !
ET bien voila, ayant un petit ras le bol de demenager mon portable partout dans la maison pour regarder un film, je voudrais acheter un mini pc orienté media center. MAis je ne sais pas quoi choisir ni meme ou regarder... LE faire moi meme possible ? sinon quel constructeur choisir ? voici ce que je voudrais dessus : Sortie DVI ou VGA, ou Composantes,ou encore HDMI au mieu. (ou plusieures hein Sortie Numérique 5.1 optique ou coax. min 3ports usb. un port RJ45 bien que pas obligatoire. puissance : ben ce qui peut lire DVD, Divx et surtout MKV en H264. voila voila je suis ouvert a tout conseil, et merci d'avance ! EDIT : j'ai oublié de préciser il faut que le pc soit le plus petit et le plus silencieux possible, il ne vas servir QUE a lire des videos et de la musique c'est tout ! je voudrais donc un modele avec telecommande si il en existe... et mon budget tourne autour des 200 € (prix d'un bon lecteur quoi)
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conseil pour achat cm | benfred26 | Processeurs - cartes méres - mémoires | 5 | 14/02/2007 20h20 |
| Conseil pour l'achat... | FCIL | Conseils | 2 | 15/12/2005 11h01 |
| Demande Conseil Pour Nouveaux Pc | magam | Conseils | 8 | 03/02/2005 20h44 |
| Demande Conseil Pour Monter Pc | Merlinenchant | Conseils | 14 | 06/09/2003 20h02 |
| demande conseil pour configuré win2000 pour icq et messenger | cybkiller | Réseaux locaux | 11 | 25/08/2002 01h11 |