|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour,
j'ai un portable toshiba p30 acheté il y a deux ans seulement. Depuis quelques temps je rencontre pas de problèmes avec ce matériel, entre l'apparition d'une ligne verticale sur le coté droit de mon ecran qui semble etre dû à une mort annoncée de l'écran, me voici à présent devant la disparition mystérieuse du lecteur dvd. Apparition, disparition ce portable appartiendrait-il à Mister Copperfield ??? Enfin si quelqu'un connait quelques tours de passe passe, merci à lui ou elle de bien vouloir me proposer la solution, avant que je ne décide de tranformer mon portable en frisbee... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 181
![]() |
Salut
il faudrait voir pour mettre à jour le firmware peut etre.... sinon si la machine est en fin de vie c'est peut etre le moment de passer à autre chose
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
merci, j'avais un truc de désactivé...ça remarche enfin .
Passer à autre chose, je vais devoir y penser mais pas dans l'immédiat, ça fait quand même une belle somme d'argent surtout en deux ans ! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu]disparition de mes lecteurs dvd cd | maminou | Windows XP | 3 | 31/01/2006 20h50 |
| Actualisation contenu lecteur CD/DVD | carrere | Windows XP | 1 | 07/01/2006 14h45 |
| Pb lecteur Cd/Dvd | riwoo | Stockage INT/EXT | 2 | 27/12/2005 13h17 |
| [Résolu]pbl lecteur-graveur cd dvd | FEVRA | Stockage INT/EXT | 4 | 28/10/2005 09h35 |
| [Résolu]Brancher Un Graveur Dvd + Lecteur Cd + Dd(resolu) | antifa | Stockage INT/EXT | 7 | 26/12/2004 11h04 |