|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 47
![]() |
Salut, tt le monde,
j'ai un portable desknote a928 et il est super lent - lecture de video - lancement de pgr - boot win2k - ... que dois je faire il a 512mo de DDR pc2700 avec un p4 2.60 ghz quels sont les drivers à mettre pour ce portable ??? je suis déjà allé voir chez SIS mais c le neant !! merci de m'aider
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 582
![]() |
Salut ....
Pour tes pilotes, tu peux aller sur cette page plutôt que chez SIS. Tu peux aussi faire un defrag de ton disque dur pour voir si ça améliore Ceci dit, ça fait longtemps que tu l'as ? Je demande ça, parce que de temps en temps, il est utile de formater aussi pour faire un "grand nettoyage"
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 56
![]() |
Si je peux me permettre, il faut aussi que tu vérifies la gestion de ton swap (mémoire virtuelle...)
Mini: RAM+11 Maxi: RAMx2.5 Je rencontre de nombresues fois ce genre de probleme dû à une mauvaise configuration du swap.... Gzav.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 47
![]() |
merci bcp pour vos réponses, mais j'ai tout fait mais malgré ça c'est lent à mort
4 minutes pour lancer 3dsmax c'est long quoi et j'ai aussi des videos qui laguent à mort !!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 582
![]() |
Je pesne que tu devrais essayer un formatage si celà n'a pas été fait depuis longtemps ...
Un bon nettoyage ne fait pas de mal
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |