|
|
#1 (permalink) |
|
Connaisseur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 21
![]() |
Bonjour a tous et toutes !
je viens d'acquérir un nouvel ordinateur HP Pavillion 9790eb qui fonctionne impeccable, sauf un détail, mais un gros... toutes les touches tactiles bleues au dessus du clavier ne marchent pas. Elles ont fonctionner une fois ! Et apres avoir installer mon AntiVirus etc ... enfin bref apres avoir fait ma config, ils n'allaient plus. Et pire encore voila que certaines lumieres ne s'alllumment plus ! (numlock, volume + et - ) Bon ca commence mal deja ... mais il semblerait que ce soit un bug connu (??) Quelqu'un connait il une solution ? un service a verifier ? un patch ? Une methode pour que ca marche ? Ou biens dois je deja benefier de la garantie 30 jours echanges HP ?? J'ai pas envie mais si il faut il faut... Merci a vous !
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Connaisseur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 21
![]() |
ok
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 129
![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai jeté un oeil sur le site web de HP et j'ai trouvé ceci : HP Quick Launch Buttons*HP Pavilion dv9790eb Notebook PC. C'est un programme pour les Quick Lauch Buttons. Mais je ne suis pas sûr qu'il s'agisse des mêmes boutons que tu nous décris... Bye ! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mes fenetres vont sur la droite de l'ecran | regdel71 | Windows XP | 3 | 28/11/2006 13h48 |
| pc qui s'allume pas | mduras | Boîtiers - Alimentations | 3 | 19/04/2005 20h15 |
| Pc Qui Ne Démare Pas | TyraL | Processeurs - cartes méres - mémoires | 6 | 28/08/2004 12h16 |
| Pc Qui Démarre Pas :-(( | lelillois2003 | Processeurs - cartes méres - mémoires | 4 | 15/04/2004 01h19 |