|
|
#1 (permalink) |
|
lavnir é a ce ki le crée
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
j'ais achte la station de travail mobile HP compaq 8710w, elle est super nikel mise à part les boutons tactiles qui ce trouve au dessus du clavier, seul le bouton "muet" marche bien les autre c'est quand ils ont envie. ETC: Voir produit - 354948 quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 122
![]() ![]() |
Bonjour,
Pour que ces boutons fonctionnent, il faut souvent installer un logiciel qui permet de les configurer. Est-ce que tu as tenté de faire une mise à jour de ce logiciel ? Quelles sont les fonctions des autres boutons ? Que sont-ils supposés donner comme résultat ? Bye ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
lavnir é a ce ki le crée
![]() |
bonjour,
non je n'ais pa de de logiciel qui me permet de les configurer, j'ais comme boutons tactile: info : marche de temp à autre. présentation: marche nikel. muet: marche nikel. volume (fair glisser doigt) : marche partiquement jamais. calculatrice: marche pratiquement jamais. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
lavnir é a ce ki le crée
![]() |
Bah! c'est un pc portable et je l'ais pas encor payer car mon fournisseur ayant un compte, là ou il me la eu, il attend des reductions pour que je le paie moin cher.
Donc soit jatend soir je le passe a mon fournisseur voir ce qu'il peut fair mais le souci c'est que je bosse tous les jours a l'entreprise avec. Merci quand meme!. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon pc compaq n'affiche plus | jabulon | Processeurs - cartes méres - mémoires | 3 | 05/02/2007 20h36 |
| Carte RAID COMPAQ | cible98 | Stockage INT/EXT | 1 | 02/12/2005 08h54 |
| Driver De Clavier Compaq ? | Aquila_Noir | Périphériques | 1 | 28/09/2003 20h34 |
| Sav Compaq | JFK | Discussions diverses | 12 | 12/08/2003 23h38 |
| Bios Compaq | Glubs | Processeurs - cartes méres - mémoires | 10 | 07/05/2003 13h25 |