|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2004
|
Bonjour,
Après avoir effectuer un formatage sur un ordinateur portable, il m'est devenue impossible de me servir de mon modem intégré. Sur le disque D BackUp, je possède un dossier ou se trouve tous les drivers dont j'ai besoin, dans le dossier modem j'ai ces 4 fichiers : ctxs51 -- > Catalogue de sécurité ctxs51 --> Informations de configuration ctxs51 --> Fichier systeme Migration.dll Bref, je me retrouve avec ces 4 fichiers dont aucun .exe, que dois je faire ? A noter que je suis allé sur le site du constructeur pour prendre les drivers XP du modem et c'est exactement le même type de fichier... Merci d'avance, A bientôt. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut,
Un pilote (ou n'importe quoi en fait) peut s'installer avec un simple fichier d'informations de configuration (+ fichiers à installer). Clique droit sur le fichier ctxs51 (informations de configuration) puis choisi "Installer". Avec un peu de chance ça va t'installer ce que tu souhaites. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
ce que tu peux faire, c'est passer par le gestionnaire de périphérique. Sur ton modem tu fais "proprietés" et réinstaller le pilote et là tu lui spécifie le repertoire ou sont stockés tes drivers.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |