|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2003
|
Bonjour,
Lorsque j'allume mon ordi portable AUS A6VM. L'écran est dvisé en 4 parties, Chaque partie reprèsente le bureau Windows. C'est à dire que j'ai 4 fois le bureaux windows sur mon écran. Je suis obligé de modifier les paramètres d'affichage pour retrouver qu'une seule fois le bureau windows sur mon écran. L'erreur est aléatoire car ce n'est pas à chaque démarrage. Merci de votre aide A bientot Emmanuel |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Quels sont les paramètres qui sont activés quand cette erreur se produit et que tu dois désactiver ?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Ce qui voudrait dire que parfois la résolution change "spontanément"...
Difficile à croire, en revanche, certains softs "forcent" temporairement un changement de résolution (notamment les jeux). C'est de ce côté qu'il faut chercher.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pb au demarrage | durasoul | Processeurs - cartes méres - mémoires | 3 | 09/01/2006 02h15 |
| [QTSP]affichage au demarrage | eric du 52 | Windows XP | 1 | 04/06/2005 14h13 |
| Big Probleme Plus D'affichage Du Tout Au Démarrage | a-des | Cartes graphiques | 6 | 26/05/2004 16h17 |
| Affichage Bloqué Au Démarrage De Win Xp | Sergio44 | Windows XP | 5 | 11/05/2004 21h16 |
| affichage compte admin au demarrage d'XP | b€rn@rd | Questions sur le site et le forum de GNT | 2 | 21/12/2002 12h49 |