|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour, un hôpital de ma région a changer de mini pc et a donné les anciens., j'ai réussi à en récupérer un.
Le souci c'est que je n'ai rien pour installer ce mini pc. De plus, je ne suis vraiment pas doué en informatique. J'aimerais bien formater le tout et réinstaller les programmes. Windows étant en allemand, j'aimerais l'installer en français. c'est un iPAQ 3950 de COMAQ Si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serais ravi merci d'avance et bonne fin de soirée Niedou |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
porteur de l'anneau
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 23
![]() |
salut
tu veux dire quoi par "je n'ai rien pour installer ce mini pc" ?? pour avoir windows en francais, il me semble qu'il te faille la version francaise du cd d'installation. i te faut une licence française pour un wiows français. donc acheter un nouveau CD avec une nouvelle licence. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
possèdes tu un exemplaire d'XP en français ? Si oui, il est important avant toute chose de récupérer sur le site de compaq tous les drivers nécessaires au fonctionnement du PC.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Frodon,
Il a déjà donné les infos dans son 1er post.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 129
![]() ![]() |
Bonjour,
Pour information, voici à quoi ressemble un iPAQ 3950 : Rechercher sur le site HP France - Résultats - 'ipaq 3950'. Essaies de faire un "hard reset" de l'appareil (consulte le manuel d'utilisation de l'appareil sur Internet pour ce faire). Sinon, vois si tu peux obtenir de l'hopital les CDs qui sont venus avec l'appareil ou encore les commander auprès de HP. Bye ! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VNC sur pocket pc | juju27 | Portables - Mini PC | 3 | 18/08/2007 00h13 |
| formater un pocket pc ????? | le_zeZ | PDA - Smart Phones | 12 | 22/06/2005 09h59 |
| Synchro Pocket PC et Lotus | fazerman6 | Autres applications | 3 | 14/06/2005 14h11 |
| Exchange Et Pocket Pc | bozo-merlin | Autres applications | 4 | 25/11/2004 22h07 |
| [Résolu]Pocket Pc - Hp 2200 | mic47 | Discussions diverses | 7 | 25/08/2004 01h44 |