|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour,
j'arrive pas d'utiliser le touchpad de mon portable . meme avec la souris. Car , rien à faire ,LE POINTEUR se met tout seul dans un coin. c'est un DELL LATTITUDE . merci , de m'aider.joyeuse paques . bye |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 129
![]() ![]() |
Bonjour,
Est-ce que tu as une souris externe branchée à ton portable ? As-tu le même problème si tu débranches la souris et que tu redémarres le portable ? Vérifies dans le BIOS du portable, il y a souvent un paramètre permettant de gérer l'utilisation du touchpad. Bye ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() ![]() |
Bonjour
Excuse-moi mais je n'ai pas bien saisi quel changement tu as fait exactement pour que ca fonctionne ? Peux-tu me donner plus de détails ? Ca peut servir à d'autres. Tu étais dans "Configuration" où ? Dans Windows, Panneau de configuration ? Dans le BIOS ? Bye ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
voilà .
j'étais dans panneau de configuration. ensuite le logo Souris, Options du pointeur... -mouvement du pointeur- ,,, dans sélectionner une vitesse du pointeur, Lente--------------------------------Rapide Améliorer la précision du pointeur. non , je ne suis pas passer par BIOS , car je ne savais y acceder . --- bonne soirée , à toi *WhoKnows *(well you know it ,now .. jajajajajajaja) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() ![]() |
Bonjour,
Et bien, pour marquer le sujet comme résolu, cliques sur le bouton "Éditer" pour ton 1er post du sujet, cliques sur le bouton "Aller en mode avancé" et ajoutes "[Résolu]" au début de l'intitulé du sujet. Bye ! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| arret du pc tout seul | petitvirus | Processeurs - cartes méres - mémoires | 5 | 20/03/2006 22h39 |
| Pointeur souris sans fil qui bouge tout seul | stifler2021 | Périphériques | 2 | 26/08/2005 16h07 |
| Pc reboote tout seul ! | deejay | Windows XP | 11 | 12/06/2005 17h54 |
| le pc reboote tout seul | pieregou | Processeurs - cartes méres - mémoires | 4 | 14/07/2003 09h00 |