|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 70
![]() |
Bonjour!
J'ai un portable COMPAQ NX9010. Je viens d'installer XP pro et maintenant il me reste à faire la MAJ et installer les PILOTES. Avant d'installer XP j'aurais du regarder quelles pilotes étaient installé mais je ne l'ai pas fais. MON PROBLÈME J'ai l'habitude de travailler sur des PC de bureau et d'installer les pilotes à partir du fabriquant de la CM mais dans le cas de ce PORTABLE je ne sais pas trop comment procéder. Sur le site de HP, ici: HP Compaq nx9010 Notebook PC - Download drivers and software - HP Business Support Center j'ai une liste de pilotes mais dans le GESTIONNAIRE des PÉRIPHÉRIQUES seulement 3 pilotes sont manquant; - Modem - contrôleur vidéo - contrôleur réseau J'ai besoin d'un pilote réseau qui fonctionne avec et sans fil. J'ai également besoin d'un pilote vidéo. LESQUELS CHOISIR? Merci de votre aide!
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas les faire mais parce que nous n’osons pas les faire qu’elles sont difficiles. - Senèque. Dernière modification par Sioc 05/04/2008 à 17h40. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
TSSI
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 21
![]() |
Salut,
étrange question vu que tu donne le lien des pilotes... pour ta carte vidéo...ATI Video Driver and Control Panel pour le modem il n'y a qu'un pilote.... pour le contrôleur réseaux... Intel PRO/Wireless Drivers le premier de la lliste c'est la derniere version... ps: attention a la langue, il peut y avoir des incopatibilitées...prendre la même langue que l'OS a+ °°°
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 70
![]() |
Salut!
Bon! Enfin une réponse! J'avais installé exactement les logiciels que tu me proposes avant que tu me répondes. Je n'étais pas certains parce qu'il y avait TELLEMENT DE PILOTES. J'ai tout de même un problème. Le gestionnaire des périphérique marque; CONTRÔLEUR de RÉSEAU avec un POINT D'EXCLAMATION! Mais il y a bien une carte réseau de détecté et sans point d'exclamation alors qu'est-ce que ce contrôleur de réseau? Merci!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 130
![]() ![]() |
Bonjour,
À mon avis (mais sans avoir vérifié), je dirais que tu as une carte réseau filaire (donc avec connecteur RJ45) et une carte réseau sans fil dans ton portable. Donc, deux cartes réseaux au total, donc deux drivers différents à installer. Bye ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Il faudra sûrement installer également les drivers de la CM.
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
TSSI
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 21
![]() |
Salut,
Citation: