|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
Bonsoir, j'ai un pc portable sony vaio fx-201 qui chauffe beaucoup, j'ai pensé à l'inverter qui pourrait poser problème, ça ne coûte pas trop cher à changer, mais j'aimerais confirmation que le problème vient de là. En fait, il y avait aussi un problème avec un écran qui passe au noir sans raison au bout d'un moment, ce n'était pas le mode veille ou l'économie d'énergie mais une défaillance probable de la pièce dont je parle, ou peut être le néon. Si quelqu'un a déjà eu un soucis identique sur ce portable ou cette série merci de me donner des conseils. Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Diplomé
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Bonsoir,
As tu pensé à vérifier les températures, le cpu. Quelle config as tu ?? est ce que le soucis arrive comme ça ou lorsque tu lances certaines applications ?? Merci de nous donner un peu plus d'info ... L'hypothèse d'une défaillance de matériel n'est pas a exclure non plus. CoCI
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Bonsoir kaxxymo
Il est de notoriété publique que les portables SONY sont d'excellentes chaufferettes, chères certes, mais excellentes... ![]() Dans ton cas, il y a fort à parier que la chaleur excessive soit la première source de tes ennuis. Un conseil à 30 euros (à peu près) : achète une plaque avec des ventilateurs (2 ou 3 seraient le bienvenu) et ça fera le plus grand bien a ton portable. Tu trouveras ce genre d'article a la FNAC et sur le Net (GrosBill, RueDuCommerce, LeMateriel.Net, LDLC...). ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Novice
|
Citation:
Le problème est aléatoire pour ce qui est de l'écran qui passe au noir, par contre là mon cousin fait des essais mais le problème ne se produit plus le problème peut venir de l'inverter ou d'un neon, c'est ce que j'ai appris sur un autre site mais pour la chaleur j'ai la réponse juste au dessus je crois |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Novice
|
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pb pour formater un pc portable sony vaio | djoel62200 | Windows XP | 5 | 08/03/2006 15h57 |
| Sony VAIO VGN-BX194VP | infoyann | Conseils | 9 | 08/11/2005 14h55 |
| Sony Vaio... | Loup Gris | Portables - Mini PC | 8 | 21/08/2004 20h15 |
| Recherche Drivers Modem Sony Vaio | clem | Périphériques | 2 | 02/02/2004 15h55 |