|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Bonjour,
je voudrais savoir si qq'un sait comment faire pour demonter un portable de la marque twinhead (P98), en effet le lecteur de disquette ne marche plus et je voudrais l'ouvrir pour voir si il n'est pas debranche! J'ai enleve 4 vis mais bon l'ensemble parait encore assez solidaire du reste du pc! :( J'ai essaye de rechercher sur le net un site ki parle du demontage d'un portable mais je n'ai rien trouve! Je vous remercie par avance de l'aide ke vous pourrez m'apporte! Bonne journee :P |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut
Démonter un portable n'est pas une mince affaire, mais 4 vis me semble peu effectivement Normalement, il y a des vis derriére des petits caches en plastique, et aussi juste au dessous de l'écran, écran qui fait tenir (pas toujours) l'ensemble aussi. Attention à ne pas forcer surtout, ça doit s'enlever sans brutalité
|
|
|
#5 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
bonjour
j'ai une question à poser à ce sujet, il n'y a pas de risque de démonter le clavier sans le faire exprès? parce que la seule fois où j'ai ouvert un clavier il était bon à la poubelle ensuite :oops: merci :roll:
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
Si le tiens est parti à la poubelle, il aurait fallu savoir pourquoi, mais peut être qu'il sétait tout simplement cassé. ![]()
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |