|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour. Voila j'ai essayé de demarrer un ordinateur portable qui ne vouler pas se mettre en route je l'ai donc formaté!
maintenant quand je l'allume il y a marqué: "disq.systemenon valide erreur d´E/S remplacez la et enfoncez une touche" et des que j'appuie sur une touche ca ne fait rien! que faire? merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 581
![]() |
Salut
Citation:
![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 80
![]() |
bonjour
il te faut ton cd de windows tout simplement... insere ton cd de windows et redémarre et normalement il commence l'installation... ![]()
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 581
![]() |
Citation:
D'abords, il faut avoir un OS bootable sur CD (a partir de win98 SE) pour faire ça, sinon il faudra passer par une disquette bootable Ensuite, pour booter sur le CD, il faut que le bios soit configuré pour ça ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Débutant
![]() |
Citation:
- A l'ouverture de l'ordinateur (1e écran), appuyer sur SUPPR jusqu'à ce que s'ouvre un menu pour configurer le BIOS. - Aller dans l'onglet BOOT - Descendre jusqu'à 1st Boot device et choisir CD ou disquette selon ce que l'on veut Booter en 1er. - Puis l'onglet Exit et choisir Exit and Save Après on peut booter
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
mais mon vrai probleme c ke ya marké: "disq.systemenon valide
erreur d´E/S remplacez la et enfoncez une touche" et je peut rien faire du tout!!!! des ke jappuie sur une touche sa fait rien mais par contre je peut mettre des cd! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
bon on re-part du début
il n'y a pas de cd ni de disquette dans tes lecteurs ? as tu un cd de reinstallation de windows ?
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |