|
|
#1 (permalink) |
|
Elève
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 36
![]() |
Bonjour !
Depuis hier soir, d'un seul cou mes touches sont devenu beaucoup moins sensible et toute sans exception ! Donc je dois souvent me reprendre et tapper plus fort sur mes touches !!! C'est pas franchement pratique et j'ai en faite l'impression quelle ne fonctionne qu'une fois sur 2 plutôt qu'elle sont moins sensible... Jai formaté suite à ça (suis radical come garçon )... Rien à faire... Une idée ?! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Elève
![]() |
Du neuf, je me suis renu compte que le pc rame un poil, par exemple si je bouge mon curseur, il va bloquer quelque micro seconde et ce regulieremen depuis que j'ai mis le bios à jour je viens de percuté.................
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Elève
![]() |
Bon j'ai fais mes mises à jour sur Windows Update, ça va un poil mieux mais c'est pas encore ça...
Vous n'avez pas une solution ? J'ai pas la version de mon ancien bios évidement et je sais pas où je pourrai trouver ça, de plus malgré ma bonne experience je sais pas si c'est une bonne idée de faire ça ni quel consèquence ça a sur le materiel... ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Normalement tu dois pouvoir trouver ça sur le site d'Acer. Au niveau matos, il n'y a physiquement aucun risque. Verifie chez Acer également que tu es à jour au niveau pilote.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acer aspire 1641 | the small ryder | Portables - Mini PC | 2 | 20/06/2007 14h35 |
| acer aspire + samsung sgh-d500E | noobwithpc | Windows Vista | 4 | 12/06/2007 18h49 |
| Reinstall Windows sur Aspire 5600 | hagdahuk | Windows XP | 2 | 14/02/2007 10h10 |
| bios Acer Aspire 1692WLMi | gr54 | Processeurs - cartes méres - mémoires | 1 | 16/01/2007 23h29 |
| Clavier externe sur acer aspire 1692 | Solo | Périphériques | 2 | 26/09/2005 10h25 |