Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Réseaux et connexions > Problèmes
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack (1) Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/07/2002, 15h16   1 links from elsewhere to this Post. Click to view. #1 (permalink)
tijer
Novice

Par défaut

:ange: Bijour tt le monde......je sais pas si la question a déja ete posée mais je l'ai pas trouvée sur le Forum.

Je voulais savoir si vous auriez un moyen de ne pas avoir la déconnexion de Wanadoo qui survient ttes les 24h avec l'ADSL.......en fait je DL bcp de films et a chque fois ca soule de se reconnecter, de redemander a un gars de me laisser reprendre une place pour continuer mon telechargement sur lui

Et puis ouvent je ne suis pas la lors de la deconnexion....du coup sur Direct connect (logiciel de partage par salon) il ne se reconnect pas directement

Enfin voila, juste pour dire que ca soule, et si il y a moyen de contourner cette deconnexion

Merci les amis
tijer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2002, 19h10   #2 (permalink)
grimms
Débutant

Par défaut

Pour sa tu a adsl autoconect qui te reconecte automatiquement
Sinon non y a pas moyen sauf peur etre le forfait pros
grimms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2002, 17h26   #3 (permalink)
Paul :-)
Master

Par défaut

sur certaines BAS, la déco est passé à 33h mais c en test uniquement.
Paul :-) est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2002, 22h26   #4 (permalink)
Zoum
Débutant

Par défaut

J'ai l'ADSL avec Wanadoo et je ne me reconnecte presque jamais... (une fois par semaine, et encore...).
En fait, je ne me sert pas du logiciel fourni par Wanadoo, mais je crée ma connexion dans "Connexion réseau et accès à distance" de Win2000.
Pour cela, il faut supprimer les connexions créées par Wanadoo (il y en a deux je crois) en ayant noté avant le n° utilisé (chez moi c'est 08 60 00 84 84). Après, tu cliques sur "établir une nouvelle connexion" et la tu choisis "connexion à un reseau privé", puis tu rentre le n°, tu rentre un nom, et tu ferme l'assitant.. Après, tu vas dans les paramètres de ta nouvelle connexion, et dans l'onglet "option", tu lui demande de rappeller si la ligne a été racrochée...
Après tu te connectes, et là il te demanderas le nom d'utilisateur et le mot de passe...
Pour moi, ça m'a permi de partager la connexion, chose impossible avec le logiciciel de connexion de Wanadoo..
Et si tu actives la numérotation à la demande, il se connecte tout seul...
Mais il faut pour tout ça que tu ai le modem USB...
Sinon, je ne connais pas..
@+
Zoum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2002, 23h02   #5 (permalink)
Master

Par défaut

De tte façon, il ne faut jamais installer les kit puisque ça limite les possibilités et entraine la + part du temps bcp de limitations et des fois des instabilités.

Néamoins, il i a un truc fo dans ce que tu dis :
en ADSL, on utilise pas les fréquence de ligne téléphonique et donc on utilise pas de n° de tel, donc pas besoin d'en entrer. Mais certains win en demande qd même, dans ce cas, on met en général 0 ou 0000000000 ou 0123456789 ou des fois 8,35 ce ki correspon on VPI/VCI.
Vieux 09/09/2002, 06h25   #6 (permalink)
Zoum
Débutant

Par défaut

:o Pourtant, lorsque le logiciel de Wanadoo se connecte, il marque un n°...
Pourquoi ?
Zoum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2002, 06h28   #7 (permalink)
grimms
Débutant

Par défaut

je@nb vient de le dire pour des compatibiliter, ou peut etre que c un moyen de choisir un fournisseur d'acces internet
France telecom route peut etre le connection sur lun ou lautre des FAI grace a ce n°
moi jutilsie le 035
grimms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2002, 22h56   #8 (permalink)
Master

Par défaut

C'est peutetre le n° de Accès libre de wanadoo, car si un jour l'ADSL merde, avec ce n° tu peux te connecter en 56k (par contre ça taxe à la minute) et FT indique peutetre ce n° :lol:
Réponse

LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.generation-nt.com/problemes/deco-24h-chez-wanadoo-133249/
Envoyé par For Type Date
deco wanadoo 24h - Recherche Google This thread Refback 04/10/2006 00h45

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h16.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Ad Management by RedTyger