Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: installation de logiciel sur plusieurs poste par le reseau

leschti
    Visiteur

Par défaut

Existe-t-il un moyen d'installer un logiciel sur plusieurs postes ayant des configurations totalement différentes (processeur, systeme d'exploitation) de façon transparente pour l'utilisateur.
    Par ex existe-t-il un moyen pour faire une mise a jour de office 200 avedc le SP1 sur 200 postes sans que l'utilisateur n'ai besoin de répondre a quelques question que ce soit.

Quelqu'un a t il une précédure efficace quel que soit le logiciel.

je possède 8 serveurs sous NT4 et 200 postes allant de windows 95 à windows XP du pentium au pentium IV

Merci pour votre aide !!

Leschti

Aragorn
    Visiteur

Par défaut

Ce que tu demandes là ce serai le rêve pour tout administrateur j'ai cherché (pas assez peut-etre...) et je n'ai trouvé comme solution que la possibilité d'utiliser le script de démarrage des utilisateurs. Ca ne supprimme pas les boites de dialogue de confirmation mais bon c'est toujours ca.

Pour installer Office sans demande de confirmation, regarde l'aide à l'installation sur le cd d'office : tu peux par exemple l'installer administrativement comme ils l'appellent, ca t'évite de taper un N° de série à chaque fois.
    Il doit y avoir d'autres options, notamment pour spécifier une installation par défaut ou te permettre de choisir les composants à installer.

Master

Par défaut

Ben il existe RIS de MS (Remote Installation Software) ki permet de déployer des application/OS mais g jamais utilisé

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages