|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 94
![]() |
Bonjour,
Alors c'est bon,je viens de la recevoir seulement aujourd'hui. Et ca marche très bien,peu importe le slot(j'ai essayé).Bien reconnu sur xp et mandriva. Merci beaucoup. Edit: je ne peux plus mettre résolu,enfin si je peux,mais ca n'apparait pas sur le forum.
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 72
![]() |
Bonjour Belette!
Le truc, pour que nous puissions voir RÉGLÉ, est d'aller en mode avancé quand tu édites ton message. Là, tu peux choisir l'icône RÉGLÉ, dans la boite sous ton message. C'est tout! |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Débutant
![]() |
Bonjour Sioc,
Citation:
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
porteur de l'anneau
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 24
![]() |
effectivement sur ton 1er post on a bien réglé
par contre dans la liste des sujets -> Discussions dans le forum : Processeurs - cartes méres - mémoires réglé n'apparait pas dans la colonne, contrairement à ce que l'on peut voir sur un sujet 3/4 lignes plus bas. pareil sur la page d'acceuil du forum ou on peut lire réglé quant le sujet est réglé. il me semble que ca arrive sur certains sujets. |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
J'ai déjà eu une discution sur ce sujet,il y a 1 an a peu près.Il semblait a ce moment la qu'il y avait un délai pour lequel on ne pouvait plus mettre "résolu" sur un topic.Et ce délai était réglable ,est ce que ce délai n'est pas trop court?
Car sur un topic que j'ai créer hier ca marche,et celui ci date d'un mois. Bon ce n'est sans doute pas très important,mais quand je fais une recherche,j'aime bien trouver des sujets résolus,donc je suppose que pour tout le monde c'est pareil.
|
|
|
#16 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 179
![]() ![]() |
Bon, j'ai mis le post à [Résolu] !!!
![]() ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Ben voila...voila une bonne nouvelle
.Merci Moustache77
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème => changement de barrette mémoire [Résolu] | axel41 | Processeurs - cartes méres - mémoires | 20 | 09/11/2007 21h55 |
| Barrette DDR 400 512 MO RAM | Mike974 | Conseils | 3 | 28/12/2005 17h00 |
| [Répondu]Barrette 512 MO RAM | Mike974 | Conseils | 8 | 21/12/2005 18h35 |
| [Résolu]Ou Mettre Ma Barrette De Ddr 2700 ? | amd1.4 | Processeurs - cartes méres - mémoires | 3 | 15/04/2004 06h24 |
| Windows Xp Gere Il Bien 512 Mo Sur Une Barrette | gmangin | Windows XP | 10 | 04/09/2003 13h14 |