|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juillet 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
lut,
Bon, voila, apres avoir recherché sur ce forum des info a mon probleme, je n'ai pas trouvé d'aide suffisament complete a mon probleme. Donc, j'ai une ASUS A7N8X + CPU ATHLON XP 2400(+) + 2 x 512Mo DDR PC 3200 (400Mhz). Alors, Mon proco tourne a 133Mhz at ma memoire aussi mais elles devraient etre a 200Mhz en Dual soit 400Mhz et impossible a regler les FSB CPU+Ram de facon a ce que cela tourne bien ! Si vous avez des explications precise a ce sujet merci de m'eclairer. merci, A+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Une autre question : Est ce normalque une barette de memoire en 400Mhz tourne en 133 ou 166Mhz ?si oui, cela ne sert a rien d'acheter une PC3200 alors !
Car meme si le PROCO tourne en 333Mhz (FSB) la memoire tourne alors a 333 aussi et pas a 400Mhz . Je comprends pas. Bye |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
![]() |
ok donc pour que le Dual fonctionne il faut obligatoirement 3 barette ! et identique en plus !
car moi j ai 2 x512 PC 3200 et 1 256 PC2700 donc avec ca c est pas bon alors ? Mais alors cela sert a quoi que les constructeur diffuse des barettes a 400Mhz mais qui ne tournent pas a 400Mhz !!! C'est compliqué tout ca.... hum... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 68
![]() |
Bonsoir,
Logique, un système fonctionne toujours en fonction du plus faible. Par contre il faut un nombre pair de barrettes, une sur les slots 1 et 3 ou une sur 2 et 4 ou encore 4 sur les 4 slots (un nombre pair, c'est la définition de "dual" ) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Novice
![]() |
Non je n ai pas installé la 3eme barette (256PC2700) il y a que 2 barette de 512Mo PC3200 donc en Dual et qd il boot il y a bien ecrit Dual apres le test de la quantité de memoire !
Et mes 2 barettes toute neuves sont bien installées dans les bus (Dual) couleur bleu car le 3eme bus est de couleur noir : donc c est bon pour la memoire et c est un probleme de frequense CPU + memoire (je crois). voila, apres je sais pas trop quoi faire.... |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |