Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Matériels > Matériels > Processeurs - cartes méres - mémoires
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/03/2008, 19h38   #1 (permalink)
Moi-Nicolas
Novice

Pouvoir de réputation: 0 Moi-Nicolas est bien parti(e)
Unhappy 694D Pro (MS-6321) + 2 Pentium III 933 MHz Socket 370

Bonjours a tous

Avant mon pc avant un processeur de 500Mhz Cèlerons. Avec 64Mo de Ram avec un disque dur de 10go avec le système Windows 98 ton fonctionner.

Vue que je me suis acheter un ordinateur portable. Je voudrais le changer en server de fichiers comme la carte mère est équipe d’une carte raid intègre.

Je achète 2 processeur de 933Mhz en Intel Pentium III, elle permet de fais biprocesseur. J’ai une mise une barrette de ram de 256Mo.
Le problème je n’arrive pas a fais fonctionnes les 2 processeurs en semble. Il reconnaît juste 1 processeur et la fréquence affiche sur l’écran est 700Mhz. Et impossible d’installer un système exploitation. Après le boot du CD-ROM il affiche un écran noir.

J’ai essaie de changer les junpers des processeur sur carte mère comme indiquer sur le manuel de la carte mère mais rien correspond.

Merci d’avance.

Nicolas.S
Moi-Nicolas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 11h22   #2 (permalink)
Altheos
Seigneur des Sith

Pouvoir de réputation: 10 Altheos est vraiment sympaAltheos est vraiment sympaAltheos est vraiment sympa
Par défaut

Salut,

Je ne suis pas sûr du tout que ta carte mère permettent de faire du bi-processeur, surtout avec des modèles beaucoup plus récents et performants que ton ancien processeur.
Si c'est possible, je pense qu'il faut avant tout procéder à la MAJ du BIOS.

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeux Qui Bug Sur Un Pentium Iii Résolu LBleu PC 3 27/09/2004 08h03
Overclock:amd Athlon Xp, 1200 Mhz Sanderson Conseils 3 10/08/2004 20h50
Température Athlon Tbird 1400 Mhz aijju Processeurs - cartes méres - mémoires 1 26/05/2004 17h41
socket 370 version 1 et 2 JML Conseils 2 10/12/2002 11h00

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h19.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow