|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Re all
Y a un an, j'ai voulu mettre une carte AGP 2X Winfast 3D S900 sur une carte-mère VIA et un processeur AMD Athlon 1Ghz sous Windows 2000. Au démarrage de Windows 2000, au moment d'arriver à l'interface graphique, l'écran devenait noir. J'ai donc du mettre une carte PCI de 4 Mo. Maintenant il est sous XP Pro et j'aimerais savoir si j'aurait le même problème si je remets la carte AGP. Où alors si il y a des drivers à télécharger pour enrayer le prob. Merci de répondre vite parce que je vais changer demain... Pas le tps un otre jour. Dank U alles ------- No warez FTP Je@nb
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Gentil
![]() Date d'inscription: décembre 2001
|
Mon "petit" Gyru,
1- tu désinstalles tes drivers actuels et tu utilises ceux standards en mode svga 2- tu rebootes 3- tu enlèves maintenant ta carte graphique, tu met la nouvelle et tu redémarres 4- il va t'installer le driver svga par défaut, mais tu peux aussi avoir le choix d'installer directement les nouveaux drivers (récupère les sur le site du fabriquant), si c'est possible fait le de suite. Sinon, va dans le panneau de config, système et remplace le pilote "à la main" avec le nouveau. A+ |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Merci Le Doc
Je me suis trompé sur ton compte: tu es finalement plus gentil que ce que je pensait :wink: :wink: -------- Hen !!! Tu as effacé la belle URL de cado?? C po grav Pour ceux ki en veulent contactez-moi sur MSN :wink: :wink:
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |